Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
1 novembre 2010

Tadammmmm

Et voilà!

Le blog tant attendu par certaines est enfin créé.  Il est dédié à toutes les personnes rencontrées lors de crops ou d'ateliers créatifs et avec qui j'ai pu partager le plaisir du patouillage scrap ,Mixed-Média, peinture sur bois, mosaïque, patchwork... et tout ce qui met de la couleur dans nos pupilles. 

Je ne promets pas de le mettre à jour régulièrement mais je vais faire au mieux (merci à ma connexion Internet d'être conciliante)

Pour information la bannière est créée à partir d'un tableau réalisé dans l'Atelier des 4 saisons au Grand-Bornand sous la férule de l'adorable Jill.

Miss Yann Marple.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ta banière est plus nette mais si tu ne m'envoies que le fon, je vais essayer de tefaire qqch! bisettes! les photos sont bien plus nettes !
Répondre
D
Super ! J'avais hâte de te voir ici. <br /> Je vais visiter ça très vite<br /> Bises<br /> Dominike
Répondre
C
yes! nous allons enfin pouvoir suivre notre miss marple dans toutes ses créas!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité