Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
27 février 2011

Arches ATC

Je vous ai déja parlé de Mimichat qui m'a donné de précieux conseils (illustrés en plus...) sur quelques pages de L'Ecole Buissonnière (cf album photo). Et bien elle est depuis peu ma marraine sur le forum ATC-Art Trading Card . Super, hein?

En baptême du feu elle m'a gentiment proposé d'échanger une Arche-ATC alors que la ronde était fermée sur le forum.

Alors voilà ce que cela a donné :

  • la superbe carte réalisée Par Mimichat sur le thème Alice (elle trône sur mon bureau-j'suis trop contente.  Merci encore Mimichat)

ArcheAliceDeMimichat

C'est une illustration magnifique de tous les personnages du roman onirique.

Et quel beau travail de patine!

Si vous voulez voir les vraies couleurs (car ma photo n'est pas glop - allez sur le site de Mimichat)

 

  • Et l'Arche que j'ai réalisée pour Mimichat sur le thème des préraphaélites :

Web__ATC_ArchePr_rapha_lite

J'ai adoré travailler ce thème

et ressortir,enfin, mes distress pour un multiple travail de fond.

 

Du coup je n'ai qu'une envie ... recommencer!

 


 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Damned, moi aussi je suis en retard. Je te fais un petit coucou pour te dire que je suis passée par ici. Et j'ai trouvé comment faire un lien sur un nom dans mon blog, je vais pouvoir le faire la prochaine fois que je parlerai de toi ! Youpi !!!<br /> Bisous
Répondre
C
rhoooooo! que c beau!!!!!! bravo pour vos arches à toutes les 2!!!! ça donne trop envie de se lâcher et de s'y mettre à patouiller!!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
F
Mais tu es en retard, j'ai déjà vu tout ce bel échange chez Mimichat, j'aime ce principe d'échange, c'est sympa de voir le travail de l'autre sur le même sujet.<br /> Bravo ma belle.<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité