Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
12 avril 2011

METAL NICHE BOOK avec Leandra Franich

Malgré les affreux maux de tête qui m'handicapent depuis plus de 4 semaines, j'ai réussi à terminer quelques projets du salon Version Scrap ( j'adore le cadre du parc floral de Vincennes! ).

Je vous présente aujourd'hui le projet qui m'a le plus emballée : la "metal niche box" de (et sous la direction attentive) de Leandra Franich  (Paper Artsy...) et de son interprète.

LeandraetSatraductrice L'atelier a été formidable :  parfaitement bien organisé, guidé et avec tout (absolument tout!) fourni. 

Nous avons ainsi réalisé progressivement et minutieusement une boite comportant une niche en jouant avec les encres ranger pour transformer les papiers (pourtant super beaux...) et en découpant et tamponnant des éléments en métal pour la décoration.

Le travail de construction de la niche a été particulièrement instructif. Et efficace puisque la boite est revenue intacte du salon.

Qu'en dites-vous ?  ( le super beau soleil de dimanche après midi a un peu écrasé le relief mais on peut imaginer les "strates")


Extérieur

MissyM_LF1

 

 

Intérieur

MissyM_LF2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est absolument superbe
Répondre
C
ben c'est superbe!!!!!! j'adore!<br /> pour les migraines, j'espère que ça va aller mieux.....<br /> bisouilles
Répondre
F
Mais que t'arrive-t-il??? Des allergies?? Migraines??? Je compatis car c'est un peu invalidant, mais tu vas bientôt être en vacances et un peu d'air Corse va te requinquer!!!!<br /> Ce projet est superbe et propice aux bricoleuses!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
C
Waouh c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! <br /> Bravo pour cette belle réalisation malgré les maux de tête. <br /> J'espère que ça va mieux. <br /> Bises de Capp de l'AJ haute couture !
Répondre
M
Superbe réalisation et originale ! Un double bravo à toi pour l'avoir réalisée dans des conditions peu favorables. Gros bisous, à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité