Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
16 avril 2011

Visual Diary avec Donna Downey

Eh oui les filles! J'ai eu le plaisir de retrouver Donna Downey (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) pour un atelier Art Journal au salon Version Scrap dernier.

2 h 30 de bonne humeur, de délire , d'expérimentation et de situation atypique (Donna nous a fait changer de place pendant 20 mn pour utiliser le matos d'une autre ... pas confortable). Et au final ... euh... quelques pages d'amorcées ... et des interrogations pour certaines...

Donc voilà à ce jour :

MissyM_DD1Le cahier fourni

 

MissyM_DD2

la 2ème page travaillée à l'aquarelle + acrylique (pour les "dégoulinures")

 

MissyM_DD3

la 3ème et 4ème page  avec patchwork de papier,de tissu et de dentelle

Et c'est tout.

La 5ème page est en cours de finalisation et je ne peux pas décemment vous présenter la 1ère page... Il fallait "sans réfléchir" dessiner très vite n'importe quoi avec une seule couleur.  Alors, comment dire, j'ai super bien réussi le n'importe quoi (un grand coeur orange avec des fleurettes...) et ensuite? Et bien il n'y en a pas eu!  Donc je reste avec ce machin style petite section de maternelle qui me nargue.


Ce qui  est un peu frustrant c'est qu'il fallait apporter un matos monstre (une valisette personnellement...) pour au final en avoir très peu utilisé. 

Alors depuis je vais visualiser les vidéos du mercredi de Donna pour me donner des complexes idées pour plus tard...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la page patchwork, je trouve que les papiers que tu as choisis avec des courbes et des ronds adoucissent l'effet mosaïque. Perso, j'aime bien les dessins naïfs comme ceux des enfants, alors no complexe, mets le en scène ton joli coeur. Bises
Répondre
C
Merci pour ta visite et Donna fait partie des artistes que j'aime beaucoup. mais là effectivement c'est surprenant. Les conditions de travaiol n'y était pas et ta page monochrome section maternelle va prendre un tournant dés que tu auras trouvé le petit plus qui ferra la différence.
Répondre
L
Tes 2 pages sont bien sympathiques... Je suis sure que tu auras un petit déclic pour finir la 1ère page.... et elle sera très jolie. Quelquefois il faut attendre un peu...
Répondre
A
J'adore les 3° et 4° pages, ce patchwork est superbe ! Bisous.
Répondre
F
c'est bien beau tout ça !!<br /> j'attend de voir l'art journal Défilé Haute-Couture<br /> tes valises sont prêtes ???<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité