Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
9 mai 2011

Visual Diary : suite en coeurs

Dans le message précedent (2 semaines au moins...) je vous parlais de l'expérience "dessin spontanné" vécue lors de l'atelier de Donna Downey à Version Scrap.  Et bien voilà la suite.

Après un dessin maternelle petite section,

MissyM_DD4

j'ai procédé à un réajustement plus en accord avec mon âge, et aussi l'humeur du moment un peu tristoune suite à l'hospitalisation de mon Petit Papa ...

MissyM_DD5

 

Du coup, j'ai finalisé  la page dédiée aux travaux d'encre à alcool de l'atelier d'Azoline. Le fond n'est pas génial (l'initiative des notes de musique en noir est un petit raté...) et la photo pas glop... mais je vous livre tout de même le résultat.

MissyM_AZ1

 

L'atelier d'Azoline était très chouette. On retrouve un peu son âme d'enfant à lancer "au hasard" des couleurs sur un fond transparent.  Cela me rappelle mes activités "Mako" de quand-j'étais-petite.

 

Dans le prochain message je vous montrerai mes débuts dans l'Atelier haute Couture de Céline et Françoise. J'ai pas mal de retard en ce moment dans mes activités créatives, le boulot et le médical étant prioritaires, mais je suis les travaux des copines sur les blogs.  Alors faites-moi rêver les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !! Contente de te retrouver et de découvrir ton petit monde. Je pense bien à toi et à ton papa. Bisous<br /> je m(inscris à ta news !!
Répondre
D
C'est bien toi ces deux pages ! Je souhaite un prompt rétablissement à ton papa et t'embrasse très fort. Courage ça va aller ! A très bientôt... La mer te fera du bien.<br /> Dominike
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page "petite fée", avec ses couleurs vives.Je suis de tout coeur avec toi. Bisous
Répondre
F
Comme je te retrouve dans ces créations un peu sous influence d'Azoline!!!<br /> Que ton naturel se retrouve dans tes réas, ce sont ta fraicheur et ton sourire qui émergent et çà c'est du bonheur pour nous.<br /> Je suis triste d'apprendre que ton papa est hospitalisé, je lui souhaite un bon rétablissement et suis de tout coeur avec ta maman et toi.<br /> Bonne journée pleine de courage.<br /> Bisous <br /> Arlette
Répondre
C
bon alors tes 2 coeurs je les trouve superbe....c'est clair que le second il est plus tristounet mais tellement créatif.....j'espère d'ailleurs que ça va aller pour ton papa, je vous envoie des ondes positives du sud!<br /> <br /> sur ta deuxième page et ben je trouve ton fond très bien....elle est très belle et très lumineuse!!!!<br /> <br /> gros bisous!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité