Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
30 juillet 2011

Rousseurs de bonheur

Cet après midi en revenant de ma "virée" (raisonnable) en ville j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une enveloppe intrigante. Expéditrice : Fan de Yan, ma "coupine" artiste savoyarde préférée que j'ai pu retrouver à Annecy il y a peu (ah les balades dans la Petite Venise et le délicieux thé Mariage Frères...). 

Mais que contenait donc cette fameuse enveloppe précieusement matelassée ? Des aimants spéciaux pour finaliser le projet de Carbon-Blanc et le portrait créatif absolument charmant d'une petite rouquine!

Voilà la merveille :

FdYRousseur turquoise

Je suis restée baba devant cette merveille. Je me demande si je ne vais pas faire comme les enfants et dormir avec tellement je craque! 

Un ENORME MERCI Arlette! Je suis encore super émue de cette attention. Que de charme, de fraîcheur et de bonheur dans cette réalisation!

 

 

En clin d'oeil  je vous propose une petite page "rousseur" que j'avais réalisée pour un défi Bulle de Scrap (il fallait  du mouvement, un moyen de locomotion et des roues).  Alors j'ai immédiatement pensé à l'un de mes danseurs préférés. Mon anti-stress absolu! Mettez la sono :

Garfield-DéfiBdScrap9juin2010

Eh,eh je vois que vous craquez!  Alors je dédie ce clin d'oeil Garfield à toutes les copines amoureuses des chats : Mimichat (le pseudo est assez révélateur...), Ketty (je suis sûre que tu es gaga avec ta nouvelle recrue), Cricri (tu as le coucou de Marius ) et à toutes les autres dont je ne connais pas les félins adoptés ou rêvés.

Roux, vert et turquoise vont être les couleurs de l'été 2011!

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle cette pépette ! j'ai eu la chance aussi d'en recevoir une de cette très chère Arlette :)
Répondre
L
Arlette est un amour et son blog est magnifique, je confirme.
Répondre
L
Ta petite demoiselle sur la cartonnette est très jolie. Arlette est une artiste. Quant à ta page, je fond devant les chats....
Répondre
C
Oh la la je ne commente pas d'habitude, mais là... en tant que folle dingue de chats, je dois le dire : j'adore !!!!!! Et je me demande quel est ce polar dont parle Sylvie, où les chats mènent l'enquête...<br /> Bises de Capp
Répondre
L
j'adore ta page et tu a été bien gatée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité