Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
15 septembre 2011

Comme un lundi - Du peps!

Lundi je suis allée faire un petit tour sur le site de Manuéla Jamet pour visualiser sa ...17...  ème proposition de bidouillage ensoleillé.  Jusqu'à présent j'avais héroïquement résisté à ses travaux (car je suis en retard sur d'autres projets...) en admirant ceux des copines mais là le coup de foudre fut total!  

La seule "consigne" était de s'inspirer des pages d'une finlandaise Païvi Eerola pour créer un fond de page avec plein de volutes toniques (aquarelle + feutres+ crayons  + gel blanc).  Le but étant de s'éclater dans un tourbillon de couleurs!

 

Et bien c'est chose faite. Dès le soir même je me suis lancée dans un délire de "rondouillis". Et hop voilà ce que cela a donné.  

CommeUnLundi-Volutesbabouchkas

 

C'est fantastiquement déstressant!

Décidément Manuela est une fée créative admirable.  Alors allez vite sur son site pour fondre de plaisir.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooo c magnifique!!!! j'adore! et t'as raison, la patouille ça fait du bien!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
M
Tu as raison, voilà qui donne du tonus !!! Très jolie page, j'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
L
génial ton fond!! très jolie avec toutes ces couleurs
Répondre
S
superbe !! c'est vrai que ça fait du bien !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité