Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
29 juin 2012

Mail Art clins d'oeil animalier de la part de Mimichat

Pour une surprise ce fut une surprise...

Hier soir en rentrant dans mon petit immeuble, la tête encore un peu dans les nuages après mon baptême de Montgolfière en Touraine (génial), j'ai trouvé une drôle de carte dans ma boîte aux lettres.  Un magnifique Mail Art concocté par ma super cop de Nice Mimichat avec plein de clins d'oeil animaliers à notre voyage à Marrakech ce printemps.

Je vous imagine pensant à des bébêtes exotiques genre dromadaires , voire cigognes de Ouarzazate. Et bien non, vous allez être surprises.Le Mail Art est un petit délire autour des miens ...très nostalgie d'enfance.  En tous cas toutes les photos de  la carte sont bien des images prises sur place (y compris le petit animal bleu en bas à gauche - un voyageur clandestin de sac à main!) 

Voilou :


VacheQuiRitMaroc2

C'est drôle et craquant, n'est-ce pas?


Merci beaucoup à toi Mimichat pour cette création attentionnée. C'est génial!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo j'adore! en plus la vache qui rit....trop mimi!!! et craquant aussi ton voyageur clandestin!!! ;-)<br /> <br /> bisous bisous et breavo à mimichat!
Répondre
D
Belle idée de partage en effet. C'est super. Bises
Répondre
M
Ce MA t'a fait plaisir, j'en suis ravie... c'était le but ! A bientôt dans le Midi Ô grande voyageuse. Bisous-bisous.
Répondre
J
Un mailart lié à un vécu partagé, c'est une belle idée, et on sent fortement votre complicité. A tout bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité