Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
10 mai 2013

Prête pour Scrap Ain!

Coucou les filles!

En attendant de récupérer mon appareil photo et de vous présenter l'album Paris réalisé à l'atelier de Manuela Jamet au salon Version Scrap je vous présente le prochain salon où je vais me rendre :

afficheScrapAin

Malgré les kilomètres de distance (encore une épopée en train...) j'ai tellement été enthousiasmée à l'idée de réaliser un atelier avec Super Cricri et Joëlle Coeur de Campagne  et de rencontrer Shirel et Iggydodie que je m'y suis inscrite tout de suite.  Et l'organisatrice Laure est adorable!

Donc si cela vous tente ... voici le lien vers le site le blog créatif.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'irais surement y faire un tour, c'est qu'à 30 minutes de chez moi:!!
Répondre
C
ouiiiiii suis trop contente qu'on se rencontre en vrai!!!!!!!j'ai hâte!!!!!!!<br /> <br /> plein bisous à la courageuse!!!
Répondre
L
Quelle courageuse..et j'en suis fière....de grosses bises de loin, en attendant de te les faire en vrai!!!
Répondre
P
Voilà qui doit être drôlement sympa !!! Mais c'est vraiment très loin de chez moi, dommage, on aurait pu faire connaissance ! Bizz
Répondre
M
Ca a l'air drôlement chouette tout ça, si seulement j'étais en forme (de quoi, je ne sais pas ???) je me serais peut-être laissée tentée, j'aime beaucoup ce que fait Shirel. Tu nous raconteras ton aventure. A bientôt, gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité