Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
22 mai 2013

sacrée Mimichat! Mail art de rêve...

Il y a des cartes d'anniversaire plus marquantes que d'autres.  Celle-ci envoyée par ma copine Mimichat restera dans les annales.

La malicieuse Niçoise a sérieusement douté de mon voyage en solo à Venise fin avril... Elle prétend  donc avoir délégué sur place un espion photographe pour voir avec qui finalement je pouvais bien arpenter la ville des amoureux.  Et là c'est la révélation!  J'ai carrément été surprise en terrasse (la piazza San Marco ...) avec Guido B.  Mais oui  le commissaire Brunetti lui même. Que Paola me pardonne (encore que, pour une fois...)

Voilà donc la photo choc superbement mise en scène , avec une quantité de détails raffinés et charmants, par Mimichat.

On ne crie pas les filles , c'est à moi maintenant :

 

brunetti2013

Waouh le rêve...... Je ne m'en lasse pas.

Merci mille fois encore ô grande copine niçoise pour ce cadeau fantastique!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle aventure et quel beau travail de Mimichat.
Répondre
C
Mmmmmmm en charmante compagnie la Miss Marple!!!!! bravo à Mimichat pour ce superbe MA!!!!!<br /> <br /> gros bisous et @ très vite!:-)
Répondre
G
Superbe travail! oh quelle chance!<br /> <br /> Simple échange des tuyaux entre collègues Miss Marple et le beau ténébreux Insp. Brunetti? roman photo ou roman noir?<br /> <br /> <br /> <br /> Biss<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
M
génial !! quelle coquine cette Miss Marple !
Répondre
P
Mais c'était romantique cette petite escapade !!! Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité