Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
24 mai 2014

Merci les filles vous êtes fantastiques.

Les plus attentionnées (et concernées)  auront remarqué que je ne produis plus beaucoup pour Art to the 5th. La faute à mon album Venise qui prend du temps alors que justement je suis en période chargée côté boulot.

J'ai donc zappé - en apparence - les projets suivant : 19 : acte de gentillesse , 20 tamponnage spécial , 21 couture. En même temps j'étais assez peu inspirée  par les 19 et 20ème.

Et puis j'ai repris cet après midi les mail-art  reçus pour  mon anniversaire et cela a fait tilt!  Ce sont  les super copines créatives qui allaient illustrer ces projets (tout spécialement Mimichat et Cricri04), car vous allez voir cela tombe pile-poil!

 

D'abord , on se resitue dans l'agenda : Et si cela ce n'est pas de la gentillesse (thème 19) , qu'est-ce alors?

MMAtt5 mai 10-17

 

A présent la participation de Mimichat avec son mail-art  délicat arrivé la veille de mon annif. Ce qui relève presque d'un défi avec la poste niçoise très fantaisiste sur ses délais.

MMAtt5 mai 16

J'ai associé le recto et le verso et simplement rajouté le papillon.

voilà donc le projet n° 20...

 

 

Et en bouquet éblouissant une partie (!) des réalisations de Cricri 04 qui m'a expédié un colis fantastique cette semaine ! (je n'en suis toujours pas revenue).

MMAtt5 mai 23

page de gauche : extrait de l'enveloppe du colis

page de droite : petit ajout sur une enveloppe Kdo parfumée ...

 

Eh, eh cela convient parfaitement au thème 21 de la couture...

 

Je suis très heureuse en plus de garder dans cet album les oeuvres dédicacées  de mes scrop copines. De jolis rayons de soleil dans mon univers.

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la suite du colis de super Cricri , notre fée adorablissime de Sisteron :

Cricri05-1

Une autre enveloppe pour un Kdo superbe, déjà inauguré cet après midi...

 

Cricri05-3

 

Les kdos .... trop beaux... Le sachet à lavande est bien calé dans mon armoire à linge

 

 

 

 

 

Cricri05-2

Et la carte d'annif , trop tip top!!! J'adooooooooooooore. 

 

 

Je suis hyper gâtée et cela me fait d'autant plus chaud au coeur que j'ai vécu des moments assez difficiles ces dernières semaines. Merci pour tous les petits mots réconfortants et les jolis clins d'oeil. 

 

Je reviens la semaine prochaine pour mes propres créations! D'ici là bon dimanche européen.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que des belles pages ! Mais moi, il me manque une info : j'aimerais bien savoir quand c'est "exactement" ton anniversaire !!! Peut-être que je suis trop curieuse... Bizz
Répondre
D
Que de jolies choses. Tu les mérites bien. Gros bisous.
Répondre
M
Tu as créé encore de bien jolies pages pour cette aventure (ma participation est bien modeste, mais tu me connais, si je peux faire plaisir.... lol). Et une fois de plus tu as été gâtée, c'est super !!!<br /> <br /> Je t'envoie de gros smacks ensoleillés. Profite bien de ta journée.
Répondre
L
Très belle page et vraiment gâtée!!
Répondre
C
rhooooo quel honneur de figurer dans ton agenda!!!!!!!! côté anniv j'avais bien noté la date mais pas prête dans les temps, bref, l'essentiel c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à te confectionner toutes ces petites choses....bravo à Mmimichat pour son MA....et courage pour le boulot!<br /> <br /> bisous tout plein ma miss!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité