Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
14 juin 2014

calendrier Miss Marple - 2ème partie

Avant que l'été ne s'installe définitivement (chic,chic) je vous présente la partie printemps de mon calendrier "les petits bonheurs de Miss Marple" commencé à la crop de Paray cet automne. 

 

Mars  (Oups ça parait super loin) . Bon un mois très difficile mais avec quelques petits moments de répit.

Pratiquement la preuve que ce genre de calendrier ne doit pas être (trop) préparé à l'avance. Les giboulées prévues ont été rares et il faisait particulièrement beau les 2 premières semaines.

MMCalendrier2014-3

Découpe de mon carnet de timbres "petits bonheurs" ... pour le personnage du haut.

Dentelle bleu turquoise à pois plissée en haut.

Découpe de l'arbre du haut après pochoir sur livre et du  papier fleuri en encadrement du bas (vivent les ciseaux de précision!).

 

Avril  Envie de douceur et de couleurs pastel. Clins d'oeil aux copines. Arlette va certainement reconnaitre son ruban maison de tissus teints qui ourle ma page inférieure. Et Michèle M. une de ses cocottes en papier offertes en 2013 (quoi de mieux pour marquer Pâques?).

MMCalendrier2014-4

 

Mai  il me faut de la couleur pour compenser la grisaille revenue. Et justement les étiquettes Wistiti Designs d'HDP n° 57 en regorgent (gros coup de coeur!). C'est le mois de "ma campagne électorale" avec des invitations à prendre le thé presque tous les jours de la 1ère quinzaine. Je rattrape  mes semaines d'isolement  médical.  Et je reçois plein  de cadeaux de mes copines pour mon annif. Trop chouette.

MMCalendrier2014-5

La petite fleur orange est elle aussi réalisée dans un reste de ruban de Dame Arlette...

J'ai craqué pour 2 petits anges d'une brochure "musées du monde"... Vous auriez résisté?

Juin  Des jardins!  

MMCalendrier2014-6

La page se remplit ... des petits instants partagés, des balades en bonne compagnie , des évasions variées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la !! En effet je suis très en retard dans mes visites, tant pis pour moi j'ai raté quelque chose, mais (promis) je vais réparer çà !!!<br /> <br /> Mais je t'avais envoyé toute cette longueur de ruban plissé, je ne me souviens même plus, en tout cas tu en as fait bon usage.<br /> <br /> Ton travail est bien documenté on sent l'application de la prof!!!!!! C'est vivant, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour cette journée annécienne, ces "pèlerinages annuels" sont toujours des moments inoubliables, fidèles à nos bonnes adresses nous tissons notre histoire de copines. achats coups de cœur!! bon resto bio, super terrasse "Mariages" papotages sur notre banc, bonheur de nous retrouver au fil des ans c'est aussi çà les souvenirs de vacances!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
toujours aussi superbes ces pages de calendrier!!! tu m'as donné envie de faire mon propre agenda pour la rentrée!!! affaire à suivre!!!! ;-)<br /> <br /> bisous du sud ....sous la pluie!
Répondre
P
J'aime tes pages de calendrier ! Tu m'as donné envie de m'y mettre, mais j'ai renoncé, je serais sûrement déçue par mon travail, j'aime autant admirer les tiennes ! Et pour le coup, nous voilà en été (pas si fréquent une telle météo en juin), alors profite bien des jardins ! Bizz
Répondre
F
Très heureuse de voir ce projet que j'ai initié à Paray !!! et le résultat est très beau !
Répondre
Y
Et oui Gabistella tu es une scropine d'Avril... Trop sympa ce pique nique sur les marches de Version Scrap.<br /> <br /> Bises ensoleillées aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité