Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
25 octobre 2016

Album Mixed Média avec Gabistella

Voilà où j'étais ce dimanche :

ateliers-gabistella-oct-2016

Pour la première fois je me suis rendue Porte de Bagnolet au salon Paris Scrapfestival pour participer à deux ateliers avec ma copine Gabistella. Ce fut très chouette. Nous étions peu nombreuses (4 le matin et cours particulier l'après midi...) et Gabistella avait concocté de très beaux projets très mixed-média. Avec de nombreuses techniques et beaucoup de disponibilité (merci aussi à son petit bonhomme d'avoir joué l'assistant toujours prêt à aller rincer nos pnceaux , un luxe ).

Je vous montre aujourd'hui  le premier projet très chouette que j'ai pu finaliser aujourd'hui. Il s'agit d'un album de type classeur monté entièrement avec un beau travail de peinture et de relief.

Voilà de face :

 

Album couvertureTrès grande

 

Voilà la tranche :

Album tranche

 

Il reste maintenant à créer les pages dans les peux papiers fournis par Gabistella et à l'agrémenter de photos.  Ça c'est la 2ème mi-temps que j'apprécie au calme chez moi.

 

Bravo et merci à Gabistella pour sa créativité et sa pédagogie.  Je signe pour l'an prochain!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage qu'elle n'ait pas eu plus de succès, c'est très beau son univers
Répondre
M
Très joli résultat, j'aime ces tons nacrés.<br /> <br /> Ca doit être très sympa des ateliers en petit comité, pas eu l'occasion de tester.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
G
C'est gentil Missy Marple. Dans le feu de l'action, tu as oublié les découpes bleu turquoise. As-tu récupéré les découpes et les papiers bleu et rouge pour le 2ème calendrier? Tiens moi au courant car les enveloppes partent demain matin. Bisous la belle et merci de ta fidélité.
Répondre
M
Oh j'adore ce que tu as fais de ce petit classeur, il me tarde de voir la suite !! Je vais de suite voir son blog, j'aime beaucoup le mixed média !! Bisous du soir
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité