Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
6 novembre 2016

calendrier mixed-média avec Gabistella

ateliers-gabistella-oct-2016

J'ai finalisé hier samedi le très beau deuxième projet de Gabistella au salon scrap festival de Paris. Il s'agit d'un tableau calendrier avec plein de jolis détails (fond peaufiné, dame -de Catherine Moore - avec jupon en dentelle de papier métallisé, découpes en relief , pampilles). Je me suis régalée avec ce projet. Il trône dès à présent sur mon bureau.

Le voici :

calendrier 2017

 

détail du calendrier :

calendrier extrait

Je vous avais dit la dernière fois que les ateliers avec Gabistealla m'avaient tellement plu que je resignais pour la prochaine fois. Et bien la date est fixée : il s'agira du 15 octobre 2017 au salon Scrap festival Paris. C'est noté.

Pour celles qui veulent en connaître plus sur les tampons de Catherine Moore, je vous envoie ici à un article de Gabistella.

Je vous souhaite un beau dimanche créatif ou en famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce calendrier !!!!
Répondre
M
superbe !! j'aime beaucoup
Répondre
S
Absolument magnifique!!!
Répondre
M
C'est superbe !! J'adore "la Dame" !! bises
Répondre
M
Très jolie réalisation et surtout vraiment originale. Un grand bravo, vivement 2017 pour toi !<br /> <br /> J'imagine qu'il y a 1 page par mois ?<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité