Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
21 décembre 2016

Toile Mathéo façon Ginivir

KdosOiseau

Enfin  en vacances de Noël (chic,chic,chic!) et dispo pour des créations Kdo. J'ai flashé sur le projet proposé par Ginivir sur Aall and Create et j'ai choisi de réaliser une variante petit garçon (avec en vedette mon petit neveu Mathéo). Un petit tour chez mon magasin de scrap préféré pour acheter une toile en lin et une grande lettre décopatch et me voilà à l'ouvrage.

Quelques patouillages plus tard , voici le résultat :

Toile Mathéo

 

Cette toile est destinée à ma Maman pour Noël. J'espère qu'elle va lui plaire...  je me suis arrangée pour que la photo soit amovible. Comme cela elle pourra l'actualiser au gré de la croissance du petit bonhomme.

 

Je vous imagine vous aussi en train de confectionner albums de Noël (je commence le mien cet après midi), étiquettes, petits présents. 

Je ne pense pas republier d'ici le 25 alors :

Merry-christmas-images_9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie toile, beaucoup de douceur, c'est un beau cadeau. De belles fêtes à toi. bises
Répondre
M
c'est vraiment très beau ! bravo Miss !<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël !
Répondre
M
Superbe cette toile, voilà qui fera très plaisir à la maman !! Je te souhaite aussi un très joyeux Noël en famille, bisous
Répondre
M
Une belle réussite cette toile, tu l'as parfaitement adaptée pour un p'tit gars (trop mimi d'ailleurs, belle source d'inspiration), le résultat me plait beaucoup. Bravo !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous auras concocté pour ton album de Noël.<br /> <br /> Bros gisous un peu frais mais vivifiants.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité