Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
9 mai 2017

Scrap ain 2017 et Le potager Créatif

Coucou les filles.

 

Je ne suis pas allée à Version Scrap cette année pour de multiples  raisons techniques mais ô bonheur je vais pouvoir me rendre au salon Scrap Ain organisé par la talentueuse et adorablissime Laure Lebard. Chic,chic,chic! Voici l'affiche et le détail des exposants (youpi il y a Coeur de Campagne , Azoline , Manuéla Jamet ...)

Affiche 2017

Affiche 2 2017

Je suis déjà inscrite à l'atelier Customosation de tee shirt avec Laure et Travel book avec Stéphanie Grenouillat. Trop hâte.

J'étais déjà allée en juin 2013 (c'était à Peyrieux à l'époque ) et je m'étais régalée avec les ateliers de Cricri04 et de Joëlle Coeur de Campagne. Un petit aperçu   ici.

En attendant la pentecôte je me suis amusée  au Potager Créatif à créer la carte du mois et son thème couleur "vert". La voici :

carte MP mai 2017

Euh c'est un "peu" photographié de travers mais en vrai c'est moins de guingois.  Je me suis amusée à découper les bandes de papier dans le dernier Modes Et Travaux très "Silence ça pousse".

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ta carte est extra!!!!<br /> <br /> pas de scrap AIN encore pour moi cette année...suis trop triste mais je me souviens avec bonheur de notre rencontre en 2013!!!! régale toi bien en tous!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
Y
Elle est superbe ta carte !!!! Je viens découvrir ton monde via le Potager...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte "verte" plein de collages et de perspectives et de teintes différentes ! Bisous bisous et tu nous raconteras pour tes ateliers ;-)
Répondre
M
Très jolie carte "verte" et printanière à souhait. Une belle harmonie entre les bandes de couleur , sans compter le petit oiseau violet qui me fait de l'œil. Bravo ! Bisous.
Répondre
C
Quel joli collage avec un équilibre des couleurs et de la composition tout à fait réussi, j'aime beaucoup. Merci pour la pub de Scrap'ain. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité