Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
7 juin 2017

Retour de Scrap Ain. 1ère partie

Waouh. Quel salon!

Me voilà revenue du salon créatif Scrap Ain avec plein d'étoiles dans les yeux , des retrouvailles (Laure, Joëlle, Arlette,  Azoline, Les "Suisses" des Jardins du Mixed média), de beaux projets dans mon sac (et ma garde robe), du nouveau matos et un porte monnaie allégé.

Bon déjà les conditions étaient idéales : un grand week-end que j'ai pu encore allonger de 2 jours (nécessaires au trajet 1400 km AR en train tout de même) , un temps estival (et même les orages m'ont plu), un hôtel (Kyriad) très bien à Chambéry juste à côté du salon, lui même situé à 15 minutes à pieds de la gare par le centre ville en voie piétonne.

 

Et sur place tip top. Je vous plante le décor :

 

accueil SA 1

 

 

accueil SA 2

 

En bas les ateliers, en haut le salon avec des boutiques françaises très variées et deux allées larges pour fureter, papoter, craquer.

Dès le début le superbe stand coloré de Joëlle Coeur de Campagne avec de très beaux tissus et kits ( Odile Bailleul entre autre) et sa gentillesse. Si j'habitais dans la région je serai très souvent à ses ateliers dans sa boutique d'Albertville. Ses projets sont trop beaux (Je vous envoie  ICI  pour que vous ayez une idée).

Des tissus et un P'tit Nours plus tard je continue.  Stand Priplack (j'adore), Carabelle, Chou Flowers (de Bretagne!)  et bien d'autres.

Déjeuner en terrasse à 2 pas (c'est pas beau la vie?) et c'est mon premier atelier avec Laure.

 

poubelle Londres

Nous avons customisé des tee-shirts , tabliers , petites tenues d'enfant.  Avec des teintures, peintures et encres Izink. Super chouette et très facile.

Voilà ma (ré)création :

20170605_102953-1

Je me suis beaucoup amusée et l'ambiance était très sympathique. Je projette d'inaugurer ce tee shirt dès vendredi d'aptès les prévisions météo.

 

Re promenade dans les allées du salon et orageounet oblige retrait dans l'hôtel. Mais de nouveaux ateliers m'attendent pour le lendemain. Je vous raconterai plus tard...

See you soon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien que le décor, ça fait envie. Si on ajoute les copines et les ateliers, on imagine bien que la récréation a été très agréable !!!
Répondre
O
Mais quelle chance d'avoir un reporter comme toi ...je vois que tu as apprécié cet édition et cela me fait chaud au coeur, car faire autant de kms méritent de se faire plaisir...merciiiiiiiiiiiiii...et grande fut ma joie de te revoir...prends soin de toi...et très vite
Répondre
M
Ouh mais ça donne super envie ça !!!! Les photos du début déjà, et on se croirait en vacances et le tee-shirt, nickel pour une jolie sortie ensoleillée ! Tu as l'air d'avoir passé de bons moments et j'ai hâte de découvrir la suite ! Plein de gros bisous et merci encore pour ta belle carte printanière :-)
Répondre
C
rhoooo tu donnes l'eau à la bouche!!!!! je vais tout faire pour pouvoir venir l'année prochaine !!!!<br /> <br /> vivement la suite de ton reportage!!!<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
G
Que du beau et du ravissant. Ravie que ton séjour se soit bien passé. On attend vite la deuxième partie.<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité