Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
20 juin 2017

Explosion de couleurs en juin

Pas trop écrasées par la chaleur monstrueuse?

Pour vous rafraichir un peu je vous propose mes dernières créations pour le Potager Créatif.

 

1er projet proposé par HelloFanny : le test de Rorschah . Quésaco? Mais si vous connaissez! C'est le test avec les tâches en miroir qu'on nous imposait il y a quelques décennies (oups!) lors des entretiens d'embauche.  Très à la mode avec l'analyse graphologique.

Là c'est beaucoup plus rigolo. HelloFanny nous propose de faire des taches acryliques dans une double ATC repliée et d'y dessiner des fleurs imaginaires. Et voilà mes 2 propositions :

 

ATCS 2 MM juin 2017

 

ATCS MM juin 2017

 

C'est très amusant à réaliser.Je  rééditerai l'expérience avec un autre thème.

 

2ème projet proposé par Nathouest : Andy Warhol. 4 couleurs et un tamponnage en ton sur ton pour une carte.

Voici ce que je viens de terminer :

20170620_194118

 

 

Ces 2 projets donneront lieu à des échanges alors j'en concocte des "doubles" pour garder une trace dans mon album créatif.

 

Je termine en vous montrant la très jolie carte envoyée par Cricri du 37 sur le thème nature :

carte mai Cricri 37

J'ai adoré!

 

Je vous souhaite de trouver de quoi respirer pendant cette semaine très difficile au niveau météo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont très belles tes cartes ! Merci pour l'idée et l'inspiration !
Répondre
M
Ça y est enfin j'ai trouvé ton blog!<br /> <br /> Super sympa des Atc fleuries! Je file voir le reste de ton big!
Répondre
C
c'est tout joli tout ça. Bises Joëlle
Répondre
C
toutes tes réas sont très belles et j'adore en particulier les atc!!!! haaaaa va falloir que je le fasse ce tuto.....;-)<br /> <br /> Très belle carte reçue de Cricri du 37, y'a pas à dire c'est agréable de recevoir ce genre de courrier!<br /> <br /> Big bisous des Hautes alpes du sud qui se préparent à l'orage, purée ça va faire du bien!
Répondre
M
Très sympas ces petites réas estivales ! Tes ATC fleuries sont toute mignonnes (des lustres que je n'ai pas fait d'ATC), et reflètent bien cette saison.<br /> <br /> Rêver sa vie en couleurs... joli principe pour illustrer ton "à la manière de..."<br /> <br /> Leurs destinatrices devraient être ravies.<br /> <br /> Big bizoux niçois et "chaleureux".
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité