Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
18 septembre 2017

les petits animaux d'Odile B.

Coucou à toutes.

 

La pluie diluvienne d'hier a cessé, mon Internet remarche , j'ai bricolé tout le dimanche et j'ai de super projets pour la semaine. Youpi.

Je reviens vers vous pour vous monter les petits animaux d'odile Bailloeul qui n'étaient pas passés en images lors de mon dernier message d'août. Et puis j'ai une nouvelle photo craquante ...

Tout d'abord voici un peu l'univers d'Odile dans son jardin féerique de Vendée (j'étais tellement aux anges que j'ai décidé rapidement d'oublier mon appareil photo pour ne pas passer mon temps à mitrailler...).

 

etrange

Une étrange bestiole à l'entrée du jardin

 

champignons

Qui se cache dans ces petits champignons-maisons?

 

souris_ville

Tout en haut dans la pièce atelier couture... un peu de souris Ville

 

Je poursuis par quelques images du blog d'Odile en rapport avec la saison ou le thème

mini_traite_2

La traite d'automne

 

souris_roulotte

La souris équilibriste (à l'arrière la varie roulotte d'odile...)

 

mni_atelier_couture_1

La souris couturière

 

Et je finis par le Tinounours confectionné avec talent par mon adorable cousine Mireille. J'avais acheté le kit à Joëlle Coeur de Campagne au salon Scrap Ain de Chambéry de juin dernier.  Le résultat est terrible! (et tout doux car le tissu est un velours rapé extraordinaire).

TiNounours_sept_2017

 

Voilà pour ces images tout en douceur enfantine.   Je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Tinounours coloré est trop craquant ! <br /> <br /> J'ai revu avec plaisir les photos de ton escapade au fin fond de la campagne vendéenne. Bisous.
Répondre
A
Qu ils sont adorables tous ces petits personnages !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité