Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
2 janvier 2018

Album scrapucine et cartes Noël copines

bonne_ann_e_2018_

 

Et hop nous voilà en 2018!  Pensée émue pour le 1er janvier 2017 où une vilaine "cascade" m'a conduite aux urgences et à de nombreuses péripéties médicales dont je ne suis toujours pas débarrassée.  Donc hier je suis restée planquée chez Maman pour conjurer le mauvais sort.  A présent je peux enfin vous souhaiter tout le meilleur pour 2018 avec de beaux partages créatifs!

Et comme promis je vous présente une partie de l'album "Scrapucine" commencé en mars 2017 (avec un bras dans le plâtre et beaucoup d'aide de mes voisines de crop et de Scrapucine elle-même).  J'ai pu le mettre au point tout le long de l'année en demandant régulièrement de nouvelles photos de voyages-en-couple. Et je l'ai offert aux tourteraux à Noël.

Voilà quelques photos (désolée la 1ère est floue mais l'album est parti sous d'autres cieux) :

 

La couverture avec du relief.

1 couverture

 

La tranche (système très judicieux)

2 tranche

 

Quelques  pages intérieures dans divers lieux (Savoie, Londres , Paris , Amsterdam)

3 page gauche

4 london

5 london

6 london

7 paris

8 paris

9 amsterdam

 

Et pour finir le triptique (sur l'Ecosse) enrubanné.

10 triptique

 

Je ne savais pas quand j'ai commencé l'album début mars et qu'il me semblait déjà évident vu ses couleurs et son style qu'il serait pour ma nièce cadette à quel point celui-ci serait important après le drame parental qui a touché le couple à la Saint Patrick.

 

C'est un album très scrap avec beaucoup de découpes, de livrets  et de mises en relief. Les tampons sont de "Florilèges Design" qui semble être la gamme de Scrapucine. Il a demandé beaucoup de temps de mises au point car les photos sont de tailles très variées, mais je suis très heureuse de sa conclusion. J'ai beaucoup apprécié Scrapucine qui est très disponible et extrèmement attentionnée (et organisée). Donc si elle passe par chez vous, n'hésitez pas!

 

 

Et pour finir ce message comme promis je vous montre les 3 cartes de Noël reçues à temps (Bravo les filles!).

 

Tout d'abord celle de Mimichat ma super amie de Nice (qui m'a offert avec un abonnement au magazine "Respire" que j'ai découvert chez elle à La Toussaint - trop gâtée!):

Mimichat Noel 2017

J'adore l'ours en gros pull et je soupçonne Mimichat de l'avoir acheté rien que pour moi la nounoursophile!

 

 

Ensuite la carte féline de Patchacha. Elle sait que je suis amoureuse de son Chat  dont je suis les aventures patchwortesques sur son blog.  Alors il est le messager des voeux avec sa nouvelle petite colocataire :

Patchacha Noel 2017

 

Et pour terminer la série voici la charmante carte de YolandeK qui accompagnait son terrible colis de Noël:

Yolande K Noel 2017

 

Je vous laisse sur ces belles couleurs. Et je vous souhaite encore plein d'envies créatives !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel album! c'est tout toi ces couleurs et ces matières! Je viens te dire que j'ai reçu ta très jolie carte de janvier qui m'a beaucoup touchée! Je pense à toi, je ne t'oublie pas! Très belle année marpple...inette, toute en santé et tasses de thé, jolies rencontres et beaux sourires! je t'embrasse!
Répondre
N
bel album et bravo à toi combattante !<br /> <br /> bonne année 2018 à toi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel boulot un mini et le tien est particulièrement beau, BRVOOOO et chapeau bast à une main!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai connu après une opération de chacune d'entre elle, pas évident d'être productive, gros bisousssssssssssssss de Touraine
Répondre
A
Quel magnifique album, quel travail ! Il est superbe !! Il a dû vraiment faire plaisir. Un grand bravo à toi !
Répondre
M
Superbe album! J'aime beaucoup tes fonds de pages. Il est évident qu'il a demandé beaucoup de travail. Bravo! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité