Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
19 mars 2018

Challenge Antre Scrap carterie tags de mars/avril 2018

Coucou à toutes.

Je participe pour la 1ère fois à un challenge de l'AntreScrap. Il s'agit du défi carterie de mars/avril que vous pouvez retrouver ici

bannière antreScrap

Le défi consiste à intégrer dans sa carte une forme évidée tissée avec des fils. Il y a un super tuto de BB2Scrap pour un tissage "aléatoire" et un mot clé 'string art" pour un tissage avec effet. J'ai opté pour celui-ci et je me suis lancée dans une carte de Pâques avec un oeuf tissé au fil de broderie jaune d'or (c'est rigolo comme tout à faire une fois qu'on a percé tous les petits trous autour de la forme).

La voilà :

MaReaMars2018

Je me suis servie de 2 pages intercalaires du magazine Flow que j'adore pour faire la couverture et le fond du tissage.Le cuicui est réalisé à main levée dans une chute de papier bleu "distressé".

Je me suis bien amusée dans cette réalisation en accord avec la saison. Et chic encore une occasion de mettre de la couleur  dans nos apparts grisés par la pluie de retour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa :)
Répondre
C
Elle est très jolie! merci de ta participation !
Répondre
B
MERCI +++ de ta participation!!!!<br /> <br /> J'adoooore cette carte de saison gourmande et printannière!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés
Répondre
B
Adorable !!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques et merci pour ta participation.
Répondre
C
extra ta carte!!!! et quel travail!!!! trop choupinou ce pioupiou!<br /> <br /> bisous la Miss!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité