Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
19 mai 2018

Merci les Potagères Louison, Mannie Et super Cricri Sunflowers d'amour!

Vous avez-vu la longueur de mon titre?  Mais j'ai été super gâtée ces derniers jours...

Tout d'abord j'ai reçu de Montréal (oui oui vous avez bien lu) la chouette carte de Louison (blog ici) dans une enveloppe lumineuse en réponse à un échange du Potager Créatif (je vous en avais parlé ici).

Carte de Louison

 

Et puis vint le 16 mai, jour de la Saint Honoré patron des boulangers et pâtissiers et également mon annif (... beaucoup, beaucoup de printemps gourmands ...). Et j'ai reçu une très jolie carte de Mannie (blog ici ) dont les fleurs (toutes douces) sont fabriquées avec de l'essuie-tout coloré! Super gentille  attention d'une voyageuse de retour du Monténégro.

Mannie 16 mai 2018

 

Puis vint la fin de semaine et là!!!!!! le colis merveilleux , à multiples pochettes toutes plus belles les unes que les autres de Cricri Sunflowers, surnommée Cricri d'Amour et on comprend pourquoi!

J'ai ouvert les pochettes progressivement hier soir, puis ce matin , puis cet après-midi pour savourer le plaisir.  Allez je vous montre les merveilles  :

 

20180519_190505-1

 

Dans la belle superbe pochette kraft :

20180519_190627-1

Ah l'empilement des coussins, du chaminou et de la petite souris en confiance...

 

Dans la tonique  pochette jaune d'or: (waouhhh je suis sur le popotin tellement c'est beau)

20180519_190921-1

 

Dans la sublimissime pochette toucan :

20180519_191039-1

 

Et là ...

20180519_191410-1

C'est impressionnant de beauté et de gentillesse! Je vais très précieusement garder les pochettes dans un nouvel album spécial Cricri et étrenner dès demain le sac chatounet. Quant-à la tablette ... elle devrait servir de grand réconfort gourmand à mes journées de  jury débutant mardi.  Le stylo et la pochette fleurie sont déjà sur mon bureau en usage!

Merci super Cricri! Et Louison , et Mannie !

Les Potagères Créatives sont adorables.  Qu'on se le dise!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !! ça fait chaud au coeur ;)
Répondre
P
En voilà de gentilles attentions et de superbes cartes et pochettes ! Tu as bien fait de "savourer" ! Bizz
Répondre
C
Waouhhhhhhh, je suis époustouflée tant c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que tu as été gâtée par Cricri d' AMOUR et par les adoooorables cop's !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi, qui ne savais même pas que c'était ton anniv !!!<br /> <br /> <br /> <br /> SUPER BON ANNIVERSAIRE ALORS, donne moi la date exacte que je la note...<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous de Touraine et à très vite...
Répondre
D
Félicitations à toutes. C'est magnifique ! Bisous à toi pour ton annif.
Répondre
Y
Que c'est beau ! Et ça doit l'être encore plus en vrai connaissant Louison, Mannie et Cricri ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité