Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
31 mai 2018

Souvenirs normands rose thé

Dans la chaleur orageuse de cette fin de mai j'ai plaisir à me rappeler la grande fraîcheur de fin avril en Normandie.  Un séjour normand chez ma cousine de Caen nous a emmenées à fréquenter des lieux "boudoirs" réconfortants. Et je ne résiste pas à vous montrer l'un d'entre eux à Bayeux. Il s'agit d'un salon de thé qui se nomme "les volets roses" .

Imaginez ... une pluie britannique , 6° seulement à 17h fin avril (gasp!) , une visite d'un joli musée des arts pas chauffé et près de la cathédrale un havre de douceur :

Z Les volets roses Bayeux) (3)

Z Les volets roses Bayeux) (4)

Z Les volets roses Bayeux) (1)

Z Les volets roses Bayeux) (2)

 

Z Les volets roses Bayeux) (5)

Vous craquez? Nous aussi. Chocolat chaud et brownies pour ma cousine , thé darjeeling first flush pour moi. Et autour quelques touristes anglais savourant leur tea time bien réconfortant.

Pour la petite anecdote les photos noir et blanc de ce salon de thé sont des retirages de vraies photos de famille (mariages) des 2 dames propriétaires. Absolument charmant.

Carpe diem les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah quel bonheur ça doit être de papoter entre filles dans un si charmant endroit! J adore la vaisselle et la déco. Une atmosphère tout comme j aime..
Répondre
M
ah là là ! j'aimerai être propriétaire d'un endroit comme ça...je ferai des bons gâteaux..la vie serait si douce ;)
Répondre
C
J'adoooorerais moi aussi y aller, so cosy, Love it !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adooore aussi ta plume, bisousssssssss bisous, ici, du boulot tout plein avant de reprendre une vie normale..., amitiéssssssssss, Cricri
Répondre
C
Quelle ambiance! je rêverais d'aller dans un tel lieu!!!! merci pour le mini reportage et les photos qui nous transportent...<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
M
très jolie ambiance ! Et les gâteaux, miam miam ! <br /> <br /> Et ça me rappelle quelque chose ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité