Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
23 octobre 2018

Album fanion / atelier Mag de Rose Anis

Rappelez-vous en juin je vous présentais cette photo "choc" :

Magali Rose Anis

Elle reflétait l'ambiance chaleureuse Flamingo de Scrap Ain avec au centre l'adorable et talentueuse  Mag de Rose Anis qui proposait un (super) atelier Mini Fanion.

A partir d'un fanion en toile de jute (et de plein de découpes préparées à l'avance !) nous avons confectionné un album et travaillé les fonds. Il n'y avait "plus qu'à" l'alimenter en photos pour le finir. Ça m'a juste pris 2 mois (...) à raison d'après-midis dominicaux créatifs passés chez ma Maman.

J'ai peaufiné les pages pour varier les styles et mettre en valeur mon craquissime petit neveu Mathéo (avec son Papou et sa Maman).

Je vous présente les pages principales , que j'ai photographiées tout à l'heure au jardin "des Cigognes".

 

Ma réa (2)

Ma réa (3)

Ma réa (4)

Ma réa (5)

Ma réa (6)

Ma réa (7)

Ma réa (8)

Ma réa (9)

 

Ouf j'ai pu terminer cet album estival avant les vacances de Toussaint...  Je me suis régalé à le confectionner malgré quelques erreurs de sens ...  Et ma maman a apprécié de voir son arrière petit fils mis en situation. Que de beaux souvenirs.

Je remercie encore ici Mag pour son extrême gentillesse et son humour , ses parents pour le travail préalable de découpes des petits accessoires qui a rendu l'atelier très confortable  et Laure Lebard pour son salon extra qui mérite de traverser toute la France pour s'y rendre.

 

Allez zou je passe maintenant en mode orange halloween!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho mais je l'avais raté ce superbe mini!!!! y'a que "notre" Mag qui peut avoir des idées si créatives!!!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
très original et très réussi ton mini ! Tu as vraiment dû te régaler à le faire ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Et profite bien de tes derniers jours de vacances ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trop chouette et ce petit bout de chou adorable. Un album très réussi. <br /> <br /> Gros bisous de Paname.
Répondre
Y
Rho la la ! Quelle merveille ton album ! C'est du bonbon pour les yeux !<br /> <br /> J'adore ce support fanion.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
raaaaaaaaaa...je vois tout..du début à la fin de la réalisation des projets!!! j'adoreeeeeeeee...et je reve de faire cet atelier...bravo...A très vite...rayon de soleil...bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité