Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
8 mai 2019

Challenge Antre Scrap mai 2019

J'ai complètement craqué pour l'harmonie de couleurs proposée pour le challenge de mai de l'AntreScrap (lien vers celui-ci ici).

combo

Alors je me suis lancée dans une réalisation pastel avec des fleurs récemment offertes et une photo qui me semble être dans le thème. Il ne s'agit pas d'un mariage mais de l'attente d'une naissance toute proche.

Je vous présente ma page "shabby light" réalisée pour ce défi :

Miss Marple mai 2019

fond aux pochoirs + complément aquarelle au pinceau

double cercle en fil d'acier pour bijou

fleurs variées en provenance de Touraine

ruban

et tour de page "abîmé" pour avoir de l'épaisseur

 

J'ai pris énormément de plaisir à réaliser cette page qui reflète une jolie sérénité pour ma nièce. Ce qui est extraordinaire vu le drame vécu l'année précédente pour le premier enfant.

Je retenterai ce style qui se combine parfaitement avec la saison des fleurs en épanouissement (ah les lilas...!).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe et cette photo est très belle ! Merci de ta participation au challenge de l'Antre Scrap. Bises
Répondre
C
Jolie réalisation !!! Belle originalité pour ton support qui renforce sa douceur. Merci de ta participation. Chrisscrap
Répondre
C
Une bien belle page remplie de douceur<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
A
Quel superbe fond ! Voici une magnifique page qui restera un beau souvenir pour la future maman et le bébé à venir !
Répondre
G
Trop joli. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité