Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
18 mai 2019

album faux bois avec Edwige Verrière

"Pluie de mai rend les jardins gais"...

C'était vrai aussi fin mars où nous préparions le printemps à Coulans sur Gée (en Sarthe) avec Edwige Verrière.  L'atelier a tourné autour de la réalisation de plaque de faux bois et élaboration d'un album en mode nature. Au programme donc patouille le matin et assemblage l'après-midi.

La réalisation du faux bois est assez magique grâce à un produit miracle (en rupture de stock partout donc je le nomme même pas) et à un jeu de boissière assez rigolo. 

Par contre gros raté perso avec mes brushos qui étaient verts et jaunes le dimanche et ont viré au vilain marron par la suite. J'ai du repschitter mes pages avec des encres lumineuses pour ratttrapper un  peu l'ambiance. Tant pis , ce sont les aléas du Mixed-Média.

Je vous présente donc (en partie) l'album  fini mais pas rempli puisque son usage est reporté à une autre saison.

MM album mars 2019 (1)

MM album mars 2019 (2)

MM album mars 2019 (3)

MM album mars 2019 (4)

MM album mars 2019 (5)

Voilà ce qu'Edwige a fait de cette page dans son album, j'adore! 

MiniGyfie (12)

 

Je vous souhaite un bon week-end même si c'est en mode ciré pour la majorité d'entre vous.   A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces patouilles sur fond de collage ! Ta couverture est vraiment très réussie et j'aime beaucoup tes mélanges de brushos dont on ne s'aperçoit pas de la transformation des couleurs !
Répondre
M
C'est magnifique ce faux bois et j'aimerais bien connaître le produit miracle ! :-)<br /> <br /> Ton mini est superbe et hâte de voir comment tu le rempliras !<br /> <br /> J'utilise les brushos comme Yolande !<br /> <br /> Belle semaine encore bien trop froide à mon goût !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Retour sous la pluie après Angers, on se les pèle grave, ohhh la la !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> heureusement qu'on a la cheminée.....<br /> <br /> <br /> <br /> DU TONNERRE DE BREST ce mini et le faux bois, j'adoooore, gros bisousss!!
Répondre
N
plus qu'a mettre les photos dans ce bel album.<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> et oui les brushos c'est comme ils veulent parfois !!!
Répondre
B
Ohhh!! Superbe!!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL COlorés
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité