Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
29 juin 2019

prendre le large

Par ces jours de canicule ( nous arrivons à avoir plus chaud qu'à Nice ...) il est bon de bricoler en version bord de mer.  Je vous montre ma réa du jour à partir de tamponnages Manuéla Jamet (fournis à Scrap Ain), de dies marinières Les Petits ciseaux et d'une esperluette Florilèges Design :

carte pour MarineK annif juillet 2019

Il fait tellement chaud que l'aquarelle sèche très très vite...  

Cette carte est destinée à ma petite cousine Marine (et oui...) qui va avoir 18 ans tout bientôt et qui est une grande adepte de la voile. Déjà sa Maman était surnommée PloufPlouf lorsque'elle était jeune.  Nous avons de l'ADN poisson dans la famille.

Bon week-end à vous. J'espère que vous arrivez à respirer dans vos contrées variées.

Bises de mon bureau à 28° , pochette de froid sur le cou.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie carte estivale ! Les petites marinières sont adorables et l'ensemble des superpositions sur ton joli fond aquarellé est très réussi !
Répondre
N
géniale ta carte, bon courage avec la chaleur.<br /> <br /> à l'eau donc !!!
Répondre
C
ho là là superbeeeeeee! j'adore cette thématique même si je ne suis pas au bord de la mer....;-)<br /> <br /> courage pour la canicule, c'est fatigant...<br /> <br /> des bisous ma miss marple!
Répondre
B
Ohhh! SUPERBE!!!<br /> <br /> ScrapbizOUUUS XXL Rafraîchissants
Répondre
M
Vraiment très jolie cette carte marine pour Marine. J'adore le fond. petit clin d'oeil j'ai deux filleulles se prénommant Marine!!! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité