Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
30 août 2019

échanges printemps-été 2019 du Potager

bannière printemps été 2019

En cette journée de reprise scolaire , et après un bel été bien apprécié j'avais envie de vous montrer les échanges réalisés avec les potagères créatives ces derniers mois.

 

En mai YolandeK nous proposait de réaliser une carte autour d'une maxime de mai avec un fond réalisé à l'aquarelle.

Voici une de ses jolies propositions :

défi Yolande K sa carte 1

Et voici les 2 cartes que j'ai réalisées (j'ai adoré le tuto) :

MM carte mai 2019

MM carte mai grande

J'ai eu la chance d'échanger ma 1ère carte avec YolandeK elle-même. Trop chouette!

 

En juin Nathouest nous as invité à  réaliser une carte de petit format avec juxtaposition de matières.

Voici une de ses propositions :

exempl12

Et voici la mienne avec plein de récups dont le bouton réalisé dans  un atelier d'Azoline. Je me suis régalée avec ce défi car j'ai plongé dans mes tiroirs de tissu et retrouvé des trésors.

MM réa

J'ai eu le bonheur d'échanger avec Isa qui m'a envoyé une superbe enveloppe avec des découpes et une carte très marine! (et en plus le timbre est un poisson!!!)

Isa enveloppe

Isa carte

C'était super de recevoir ce bel envoi postal à Noirmoutier.

 

En Juillet YolandeK nous a proposé une carte "Zénitude" avec un fond patouillé à l'aquarelle et un motif en relief.

Voici une de ses propositions :

YolandeK carte 1

 

Et voici la mienne réalisée avec mon kit vacances à Noirmoutier :

Ma carte

J'ai eu le plaisir d'échanger avec Gribouillette qui m'a envoyé une très jolie carte accompagnée aussi de découpes :

Gribouillette envoi

Gribouillette

 

Je profite de ce florilège  "potager" pour tirer mon chapeau à l'équipe qui nous régale de défis variés et inspirants et pour remercier les participantes toujours attentionnées.

A bientôt pour un nouveau rendez-vous avec les cartes de l'été.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là, j'en ai manqué des posts ! Heureusement que je remonte le temps...
Répondre
A
J ai déserté le Potager depuis quelque temps et c est vraiment très dommage lorsque je vois ces petites merveilles de cartes !
Répondre
B
Ohhhh Ouiiiiii Vive le Potager Créatif, ce n'est que du BONHEUR ces échanges et Bravooo à toutes!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
C
que de jolis échanges!!!! c'est magnifique!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
Y
Que c'est beau ! J'adore notre Potager pour la variété des défis qu'il nous propose. Merci beaucoup pour ce bel article qui met notre Potager à l'honneur au travers de tes réas et des courriers reçus. A très bientôt sur notre Potager.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité