Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
7 septembre 2019

Art Postal de l'été 2019

pingouin messager

L'été est propice aux messages créatifs.  Cette année mon kit de survie minimal m'a orientée vers de l'aquarelle et quelques découpages.

Les envois n'ont pas toujours été heureux car certains se sont "perdus" malgré le suivi postal mais d'autres ont filé en mode express vers leurs destinataires.

Mini  horizon choisi :

Je commence par le snif : la carte d'anniversaire concoctée pour Nathouest fin juillet et qui n'est jamais arrivée dans ses mains (malgré l'avis "déposé dans la boite aux lettres du destinataire"). L'enveloppe était peut-être trop alléchante pour Singapour... Du coup j'en ai refait une autre similaire que je vais bientôt pouvoir lui remettre en mains propres lors de son séjour proche en Sarthe.

Pour annif nathouest carte juillet

 

 

Pour Cricri de Sisteron, notre fée du Potager créatif , je me suis amusée comme chaque été à réaliser une forme particulière. Cette fois il s'agit d'un cerf volant!  Je l'ai photographié accroché au fil à linge devant le pin parasol de la maison d'été...

 

pour Cricri 04 cerf volant

pour Cricri 04 cerf volant déplié

La carte est partie dans  enveloppe créée à partir d'une couverture d'une revue de libraire (j'adore la mouette sur l'épaule de l'âne!).

pour Cricri 04 enveloppe - Copie

 

 

 

Pour finir l'été une petite aquarellisation  pour ma grande coupine Mimichat qui n'avait toujours pas reçu ma carte de Budapest (c'est chose faite après 4 semaines de délai...). Le tampon vient de la dernière collection de Manuéla Jamet. Et j'ai utilisé la technique du tampon pschitté pour le fond vue au salon de Scrap Ain.  

carte pour mimichat

Un jour je m'offrirai  une nuit en roulotte comme celle d'Odile Bailloeul!

 

Et ce qui est merveilleux c'est que pendant ce temps Mimichat me concotait 2 merveilles que j'ai trouvées à mon retour de vacances. Je suis fan absolue!   Tous les détails sont top. Merci grande amie! 

De Mimichat 25 aout 2019 enveloppe

De Mimichat 25 aout 2019 tag

Quand l'amitié rencontre la création le bonheur est tout près.

 

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci encore pour ce beau poisson d’anniversaire
Répondre
B
Vive la Scrap' Amitié qui embellit la Vie!!<br /> <br /> Bravooo à toutes!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
Répondre
C
Que de MERVEILLES !!!, tu es une fée qui cache super bien ses trésors au fond de son sac et nous séduit +++++ avec toutes ses créations plus belles les unes que les autres, des bisousssssssssssssss!!!
Répondre
M
j'adore tout ! C'est coloré et plein d'idées !<br /> <br /> Quel dommage que ce poisson ne soit pas arrivé à bon port ! Pffff !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Rhoooo la la ! Gros gros craquage pour tes cartes ! J'avais déjà vu ton cerf-volant chez Cricri !!! Mes yeux se sont régalées sur tes deux autres cartes pleines de couleurs comme j'aime et de créativité !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité