Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
16 septembre 2019

Ecole Buissonnière - carte MM septembre 2019 pour AntreScrap

En juin j'ai eu la chance de reconnaître (en 2ème)  la réalisatrice de la superbe bannière estivale de l'AntreScrap. Il s'agissait de la talentueuse BB2Run qui nous régale toujours de créations colorées et de tutos très enrichissants.

Du coup j'ai eu le plaisir d'être l'invitée créative carterie pour septembre 2019. 

bannière invitée créative été 2019

Le challenge actuel (voir ici) consiste à suivre une grille de loto. C'est la 1ère fois que je me plie à cet exercice et c'est amusant de trouver la ligne , colonne qui conviendra le mieux. J'ai choisi la 1ère ligne car il me semblait évident de traiter la rentrée scolaire avec humour et nostalgie et de la patouille XXL.

 

Je vous présente ainsi ma carte Mixed Média pour cette rentrée :

MissyMarple Antre Scrap rentrée 2019

Le plus rigolo après la technique  de soufflage à la paille de l"encre verte sur le fond était de faire tremper du raphia pâle dans du thé (...) pour lui donner une belle couleur ambrée. Après j'ai modelé mon arbre et je lui ai ajouté des feuilles découpées à la mimine dans une partition. Mon école buissonnière sera musciale!

Pour finir  j'ai récupéré une éclisse de bois pour jucher dignement ma petite demoiselle "rebelle en herbe". Les plus gourmandes d'entre nous reconnaitront la petite "Menier" qui enchantait nos tablettes.

 

Ce qui est amusant c'est que quelque temps après (mi août)j'ai gagné le challenge carterie avec le tag que je vous ai présenté ici.

gagnante tag aout 2019

J'étais assez surprise mais très contente d'avoir pu faire honneur au défi concocté par l'équipe.


Je vous souhaite une belle semaine en mode été indien et je vous dis à bientôt pour une page livresque.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle créativité pour représenter ce bel arbre ! J'aime toujours l'effet apporté par les couleurs soufflés à la page. Une bien belle carte en tout cas !
Répondre
P
Ton "message" comme ta carte m'enchantent !
Répondre
M
Beaucoup de créativité dans cette très jolie carte. C’est le genre de leçon que tu donnes aux élèves ?😂biz
Répondre
B
Adoorable carte très créative et j'adoooore les matières utilisées!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo
Répondre
M
J'adore ta carte mixed media ! Ton arbre avec ce tronc en raphia est génial !<br /> <br /> Et toi, tu n'as pas intérêt à la faire, l'école buissonnière ! :-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité