Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
17 octobre 2019

Illustration du junk journal offert par Nathouest

Nathouest (3)

Je vous avait montré dans le message du 30 mai les créations reçues pour mon anniversaire dont le magnifique album fait main par Nathouest ( voir ici ) . Il s'agit d'un "Junk Journal" réalisé avec des papiers variés (intercalaires de Flow, couvertures intérieures glacées de Daphnee's Diary , enveloppes, bristols). Le tout de formats hétéroclites  donnant une super dynamique au journal.

Et bien je me régale depuis cet été à l'alimenter de façons très variées au gré de mes petites créations/récups.

Voici quelques unes des pages :

  • Une mise en regard de la photo de ma nièce avec sa puce face à un collage fruits et légumes inspiré par une couverture de Télérama.

JJ réas été 2019 (2)

 

 

  • un petit collage minute durant une mini sieste de bébé :

jj réa chats été 2019

 

 

  • l'archivage des petites aquarelles réalisées à Scrap Ain (ou au retour) d'après l'atelier de Manuéla Jamet

JJ réas été 2019 (4)

 

JJ réas été 2019 (1)

jj réa été 2019

 

 

  • Et tout récemment un collage "musical" à partir de divers journaux/ brochures

jj septembre 2019

 

C'est vraiment très amusant de créer sur des tailles très variées.  Et c'est idéal pour mes envies de collages!

Encore un grand merci à Nathouest pour ce beau kdo. J'ai déjà quelques idées à partir des brochures que je vais trouver bientôt à Saint-Malo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha c est génial tu as commencé le tien et bravo pour ces premières pages!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
Quelle belle compilation de créativité ! Magnifique !
Répondre
B
GENIAL, j'adOOOOre ++++!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL Ravis de passer par ici
Répondre
Y
Tu t'éclates !!!! J'ai abandonné le junk journal offert par Nathouest ! Tu me donnes des idées pour l'utiliser autre qu'en Art Journal ! J'adore ta dernière page de collage autour de la musique.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je suis trop contente de voir qu'il te serve et pour plein de jolies collages en plus !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité