Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
22 octobre 2020

Mes patouilles Mixed Média

Je profite des vacances de Toussaint pour poster quelques unes de mes dernières patouilles Mixed Média.

Elles résultent souvent de défis sur le Potager Créatif et c'est ça qui est chouette!

 

La 1ère carte date déjà de juin ... mais ele a mis 2 mois pour arriver à sa destinataire - Yolande K - en Nouvelle Calédonie. C'est Nathouest qui nous avais fourni un tuto pour réaliser des fonds avec des traces ou des gouttes dans le gesso. J'ai utilisé du coup mes 2 fonds pour créer une carte en relief à la façon "Cricri 04". La poupette de Aall and Create a ainsi pu trouver un jardin à sa mesure.

20200621_113210

 

La série d'ATCs résulte elle d'un tuto proposé par HelloFanny. Il s'agissait d'utiliser des formes découpées et de les patiner à la cire à dorer. J'ai profité d'un jury d'examen à Nantes tout début juillet pour quérir cette pâte magique à Rougier et Plé et attendu d'être en vacances à Noirmoutier pour les réaliser. La 1ère image provient d'ailleurs d'une brochure pour une exposition au château sur les scientifiques des mondes marins.

Voilà un extrait de ma petite série. Certaines cartes sont parties à Nice ou dans le Gard.

pour Mimichat

 

pour échange pour moi

 

Depuis je suis dans le carton découpé... comme en témoigne cette baleine envoyée à Nathouest pour son anniversaire.

baleine2

 

Et je continue avec le défi d'octobre au Potager ... mais cela fera l'objet d'un autre message.

Portez-vous bien et si vous êtes cinéphiles je vous encourage à aller voir "Antoinette dans les cévennes" qui est une bulle de fraîcheur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai raté plusieurs articles je crois bien!! Magnifiques ces ATC.
Répondre
G
Un univers tout en fantaisie. J'adore. Bises d'automne.
Répondre
C
Superbes ces réas, exactement tout ce que j'aime !!, big bisoussssssssssss pluvieux de Touraine !!!
Répondre
A
Gros coup de coeur pour ta baleine, j'aime aussi beaucoup les assemblage et collage de tes ATCs tout en harmonie et ta poupette sur son magnifique fond si bien travaillé est craquante ! Bravo pour toutes ces patouilles !
Répondre
N
que de belles créations. j'aime tes ATC ( beaucoup plus réussies que les miennes d'ailleurs ) et bien sur ma carte baleine qui est sous mes yeux à l'atelier !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité