Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
14 février 2021

Challenge carterie Antre Scrap février 2021

Je continue mon petit périple des inspirations diverses par le challenge carterie Antre Scrap de ce mois-ci qui m'a emballée.

C'est la magnifique réa de Mannie qui m'a donné très envie d'y participer.

Le point du départ de ce "challenge" est un joli sketch de carte/tag.

défi carte février 2021

Je l'ai respecté quasiment à la lettre dans la forme mais je l'ai adapté au niveau des matières. Le fond est en tissu ainsi que la bande latérale gauche sur le tag et j'ai utilisé un napperon à la place du papier chrystal.

Quant-au tag glissé dans "l'enveloppe" je l'ai réalisé en tant que signet dédié à la lectrice couturière  destinatrice de l'ensemble. J'ai utilisé pour le fond un papier encré en distress avec une technique sèche de Gel Press (reste du stage Scrap Ain de 2019 avec Alexis de Carabelle Studio). Les tampons sont de Kaiser Kraft (très ancienne collection...).

Voilà donc la carte et le signet :

MM carte AS février 2021

MM tag AS février 2021

C'était fort agréable de replonger dans mon armoire à tissu pour donner vie à ce petit défi. Et quel plaisir de réaliser une carte avec la destinatrice en tête!

Merci aux instigatrices du blog Antre Scrap pour cette inspiration qui a enjolivé mon samedi après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le sketch était vraiment parfait pour une interprétation tissu, et ta carte est superbe ! Bizz
Répondre
S
Quelle est jolie cette composition mi papier mi tissu, toute en délicatesse et féminine a souhait bravo et grand merci de ta participation à notre challenge
Répondre
C
très belle ta carte couture, moi aussi en ce moment j'adore me plonger dans mes ptits bouts de tissus!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Y
Très belle carte mixed média ! J'adore son côté vintage !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Waouhhh, trop trop belle ton intérprétation, j'aime +++++<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment très très classe....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss de Touraine, avec ce vent, tu pourras vraiment les attraper..., MDR !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité