Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
8 mai 2021

Si Anne de Bretagne l'imaginait...

C'est un 8 mai grisailloux mais l'esprit vagabonde et se voit bientôt en - petites - vacances au bord de mer...

Du coup le dernier atelier en binôme niçois a donné lieu à une mise en scène simili maritime d'une carte fantaisiste achetée à Saint-Malo. Elle représentait une arrière-arrière petite cousine d'Anne de Bretagne mélange de modernité et de costume d'époque flânant dans la ville corsaire.

Je l'ai scannée , agrandie, découpée et réinterprétée pour une version aquarellée pepsy selon une technique testée avec Manuéla Jamet à Scrap Ain 2019 (ahhhhhhh).

Et hop :

R011 SaintMalo

On s'y croirait n'est-ce pas?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment j'ai pu passer à côté de anne de bretagne dans cette tenue.... hi hi j'adooooore! et superbe fond!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'adore ! Un peu de fantaisie et de couleurs, ça fait du bien !!! Bizz
Répondre
Y
Rhoooo la la !!!! J'adore ta page !!!! Je craque pour ton Anne de Bretagne !!!! Trop MDR !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité