Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
26 mai 2021

Scrap Ain ouvre en direct à Chambéry les 12 et 13 juin et j'y serai !

Scrap Ain aura lieu en direct et j'y serai ! Je vais traverser de part et d'autre la France (en train) pour avoir le grand plaisir de retourner dans ce salon sensas avec la géniale Laure lebard, son équipe de choc et ses exposants terribles.

 

Alors hop je fais le buzz et j'espère retrouver plein de scropines !

 

Faites Le Buzzz

Posted on mai 18, 2021 by Ose Créer Leave a Comment C'est parti, afin que la fête soit encore plus folle le faites le buzzz reprend du service: Buzzz sur tes réseaux, partage. Faites du bruit.

https://www.osecreer.fr

Les Kdos du Buzz :

BOX_pocket_life_buzz_diy-ephemeria_scrapainetlesautres

buzz-sceap-ain-ephemeria_scrapainetlesautres_osecreer

BuzzScrap'ain21-4enscrap

Tirage au sort le 06.06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho moi j'y serai pas mais j'ai toujours en mémoire et dans le coeur notre rencontre lors de ce super salon...<br /> <br /> des bises!
Répondre
P
Quel bonheur de retrouver un salon ! Je te souhaite beaucoup de plaisir !!! Bizz
Répondre
Y
Bonne chance, Miss Marple !!!<br /> <br /> Big bisous XXXL
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité