Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
20 juin 2022

carte défi Antre Scrap juin 2022 : pour l'amour du fil

Voilà bien longtemps que je n'avais pas participé à un défi mais j'ai eu un coup de coeur pour une carte de YolandeK (voir ici ) faisant suite au défi de juin de l'Antre Scrap.

Le défi est le suivant : une carte avec 4 petits carrés , des pois et un sentiment

Stampin-Pretty-Sketchbook-Sketch-Number-42

Or je venais de réaliser des petits sacs en tissus (fleuris et à pois) pour une amie et il me restait des chutes carrées... Alors ni une ni deux j'ai mis au point ma carte en mixant encres et coutures et en y ajoutant la photo découpée d'une jeune créative mancelle.

Voilà donc ma réa :

MMAmourDuFilJuin2022

A noter que je me suis inspirée d'un petit tuto de Yolande au Potager Créatif pour réaliser le fond : tache et pochoir en ton sur ton.

Je me suis régalée avec ce défi qui m'a permis d'allier mes 2 loisirs du moment : couture et scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaa j'adore ce mélange patouille et tissus!!!!! un grand bravo pour cette superbe carte!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
S
Quelle merveille ta carte ... mamma mia che bella!!!<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation à ce challenge de l'AS<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Rhooooo la la ! J'adore ta carte un mixed de tissu et de patouille ! Et ces couleurs qui font du bien....<br /> <br /> Je suis toute chose dans mes pantoufles... ben ouiiiii, ici le froid arrive.... Merci beaucoup pour ce clin d'œil...<br /> <br /> Je vais aller voir Mancelle...<br /> <br /> Big bisous XXXL
Répondre
M
Très réussi, un grand bravo, j'adore l'harmonie des couleurs. Bises niçoises 🌡🥵
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité