Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
9 mai 2024

Anniversaires en Scrap Boderie

Je suis adepte de broderie depuis longtemps et j'ai eu l'opportunité de participer au festival international de Broderie à Malicorne (Sarthe)  en avril.

Cela m'a redonné le gout du tissu et de la broderie en coton , laine ou ruban. De quoi alimenter mes créations de printemps. Et tout particulièrement des cartes d'anniversaires des amies de scrap.

En tout début d'avril c'était l'anniversaire de Cricri 04 de  Sisteron qui est elle-même amatrice de couture et crochet. Je me suis inspirée de l'univers de ToutPetitRien (site ici ) pour la carte tissu/ broderie en mouliné suivante :

 

Et fin avril je me suis amusée en broderie ruban (et dentelle) sur une partie de page du magazine Daphné's Diary pour l'anniversaire de Mannie.

J'ai pu lui porter la carte en mains propres ce qui évite les déboires postaux...

Retravailler une image ou un dessin en broderie est vraiment distrayant même si on est parfois sujet au déchirement de papier...

Prochainement je vous montrerai les réalisations des vacances à Nice.

D'ici là bon pont géant de l'Ascension !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi créative. Tes créations sont adorables. Des journées très mouvements côté famille mais j'espère me libérer enfin après la Pentecôte. Gros bisous et merci pour ta CP !
Répondre
M
J'ai bien attendu le jour J pour ouvrir la belle enveloppe et découvrir ta carte et j'ai été subjuguée ! Elle est vraiment magnifique et super originale. J'adore et en vrai, c'est encore mieux. Moi aussi je retiens l'idée !<br /> J'espère que ton séjour à Nice s'est bien passé. <br /> Bonne fin de viaduc et à bientôt. Je pars demain et reviens le dimanche de la Pentecôte !<br /> Bises
Répondre
Y
Quel talent !!!! J'adore tes créations et je retiens l'idée de ta carte pour Mannie !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité