Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
4 novembre 2023

Amusements aquarelle à Saint-Malo

Comme chaque année ou presque je suis partie en mini cure à Saint-Malo pendant les vacances de La Toussaint. Pour agrémenter les fins de journée j'emporte toujours de quoi bricoler léger (collage ou aquarelle) dans ma chambre d'hôtel et je m'inspire du lieu ou de la saison.

Cela a donné ceci :

  • un scrap lift d'une proposition de Manuéla Jamet. J'ai adapté l'idée avec mes tampons et l'univers d'Harry Potter toujours aussi magique à La Toussaint

2023-10-27 Choipeau magique

 

  • une réinterprétation de carte postale Goéland trouvée dans un "salon de café" fort sympathique à Paramé.

    2023-10-28 JoElann le corsaire

 

Et pour terminer cet article quelques photos du séjour.

goéland plage du sillon

 

salon de café GRAINES

vers Intra Muros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies créas, jolies photos sans oublier le tea time.
Répondre
M
ton séjour a dû être très agréable avec du beau temps et du cocooning ! Et tu t'es bien amusée à faire ces jolies cartes pleines d'humour ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bonne reprise !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
De très jolies réalisations pour un joli séjour au calme avant la tempête des derniers jours !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité