Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
12 août 2023

création sur carte par Mimichat

Mon amie Mimichat de Nice m'a envoyé pour mon anniversaire une carte fantastique. Elle a choisi une carte vintage de Nice en noir et blanc et l'a agrémentée de diverses photos prises sur la promenade des Anglais lors de mon agréable séjour en avril dernier ainsi que quelques éléments décoratifs et recolorisations..

C'est mixed-média-tissime!

carte Mimichat mai 2023

 

Tout y est : le peintre de la baie en bas à gauche , nous 2 en vignettes en haut, le cadre de François Berléand revisité en Victor Hugo à droite (expo sensas sur la promenade - voir article ICI).

 

Bref une merveille de créativité dont je ne me lasse pas. Chapeau Mimichat !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires élogieux 🌞 Je dois dire que j'ai pris bcp de plaisir à revivre ces supers moments pendant cette création. Bises à vous.
Répondre
Y
Elle est géniale cette exposition tout comme la carte de Mimichat !!!<br /> <br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
génial cette création ! Bravo à Mimichat !<br /> <br /> J'espère que tu profites bien de tes vacances ! hi ! hi !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité