Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
11 janvier 2014

Calendrier Mixed-Média - 1ère partie

A présent  que 2014 s'est bien installé (dans le brouillard épais) je peux vous présenter la 1ère partie du calendrier 2014 commencé lors de la crop des Jardinières du MM à Paray Le Monial.  C'était le projet, très attrayant,  de Françoise Melzani. Nous avons beaucoup déliré sur la couverture chacune travaillant le 0 à sa façon (avec consigne de Françoise d' en faire une tête de personnage).

 

Voici donc la partie hiver 2014 (malheureusement avec lumière artificielle...)

La couverture

MMCalendrier2014-0

 

Janvier et ses souhaits de petits bonheurs pour 2014

MMCalendrier2014-1

 

Février et ses risques de grands froids

MMCalendrier2014-2

J'ai laissé un espace dans la partie imagée pour y inscrire quelques impressions vécues.

 

Comme pour le précédent calendrier je ne vais y noter que les moments plaisirs : retrouvailles, thés ou repas avec les ami(e)s, les voyages, sorties , les livres et les films plaisants.  De quoi faire ressortir les plus belles couleurs d'une vie en apparence très routinière.

Françoise proposait d'y noter des poèmes. Je le ferai sans doute à l'occasion mais a "posteriori".

 

Je vous présenterai la suite au printemps...D'ici là je vais braver le brouillard épais pour me rendre à pieds en ville pour un de mes petits bonheurs rituels : le déjeuner dans ma librairie-restaurant préférée.  Bonheurs pour les mirettes et l'imagination et chouchoutage par le binôme restauration. De quoi recharger les batteries.

 

Portez-vous bien et profitez-de ce week-end à tendance "chocolat  chaud  et feu  de cheminée" .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu ! Ce calendrier est magnifique !!! J'adore la première page et la page de février !!! Bravo, ta femme 2014 est magnifique et les fonds, whaouuuuu......Bisous bisous tout plein !
Répondre
P
Ce petit calendrier me plaît beaucoup, c'est une belle idée ! <br /> <br /> Je suis sûre que pour demain, tu pourras écrire "belle journée ensoleillée" (c'est ce que nous avons eu aujourd'hui, et cela m'a fait un bien fou après toutes ces journées grises et pluvieuses). Bizz
Répondre
A
un très jolie projet
Répondre
C
Coucou, je te souhaite beaucoup de moments plaisirs pour 2014, de quoi bien remplir ton calendrier. J'aime beaucoup ton petit personnage qui semble accueillir la nouvelle année à bras ouverts. bisous.
Répondre
S
Une belle façon et commencer et d'illustrer cette nouvelle année !! les petits plaisirs de la vie, c'est eux qu'ils faut mettre en évidence, tu as bien raison .Je ne pense pas aller à VS cette année, trop de frais et je rejoins Gabistella pour le prix des ateliers. SI je trouve un billet pas cher, j'irai peut être faire un tour. <br /> <br /> Gros bisous embrumés ici aussi !! chouette !! je vais pouvoir faire mes cartes de vœux !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité