Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
3 mars 2014

Art to the 5th - projet 10

ATT5LogoBadge MMattlogomars

 

J'ai attendu avec impatience le nouveau thème du 2 mars sachant que "mes jours étaient comptés" pour le réaliser. Et c'est étonnant car le sujet est "Lister ce qui vous définit". 

Un petit recentrage plaisir a donc servi de moteur à cette nouvelle page  (car évidemment il n'est pas question  d'y placer les douleurs chroniques et les chagrins qui pourtant sont aussi une part de nous- surtout en ce moment, hélas).

J'ai opté pour un graphisme "patchwork" déjà expérimenté pour mon calendrier 2013. Et après une découpe de gabarits, les pans pastels , quelques tampons et images découpées voilà ce que cela donne :

 

MMatt10mars02

Et voilà une partie de moi , en mode printemps ...

 

Et si jamais un prochain thème nous demande nous inspirer de nos cinéastes préférés je m'inspirerais certainement de Wes Anderson.  Son dernier film "the grand budapest hôtel" est un bijou de cinéma fantaisiste. Un délire d'années 30-40 très, très bien écrit et filmé de façon extraordinaire.  Ça c'est du vrai cinéma jouissif! Si vous avez aimé Darjeeling Himalaya et Moonrise kingdom , courez-y et optez pour la VO. 

Je ne sais pas quand je pourrais publier de nouveau  mais je serais ravie de vous lire et de voir vos créations.

Portez-vous bien et profitez de tous les petits bonheurs qui peuvent se présenter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne sais rien de tes problèmes actuels mais je voulais te dire que je pense très fort à toi et j'espère lire ici de bonnes nouvelles de ta part !<br /> <br /> .... je me souviens quand même, que tu m'as remises en état, un certain week end, grâce à tes petites granules de mercurius solubilis .... ma gorge s'en souvient encore.<br /> <br /> Plein de bises pour toi et courage!
Répondre
C
extra cette nouvelle page! j'adore l'effet mosaïque , un grand bravo ! <br /> <br /> gros bisous et plein d'ondes positives!
Répondre
M
Je l'aime beaucoup cette page qui te définit. J'y retrouve bien ce que je sais de toi. <br /> <br /> Je suis marquée par cette impression de légèreté et de fraîcheur qui s'en dégage sachant la période tourmentée que tu traverses.<br /> <br /> Mes affectueuses pensées t'accompagnent et je t'envoie de très gros bisous.
Répondre
C
Un beau portrait de toi, tu as été inspirée j'aime beaucoup cette légèreté qui règne sur cette réa. Je trouve ce sujet difficile je n'ai pas encore trouvé mon moyen d'expression, je ne sais pas ce qui va en sortir !!!!!<br /> <br /> Je pense très très fort à toi, surtout demain ... Sois confiante, je t'appelle jeudi pour des nouvelles.<br /> <br /> Bisouilles ++++
Répondre
G
J'adore ton travail. Un fond travaillé avec soin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité