Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
24 janvier 2015

(Ré)enchanter le monde : la vie en couleurs

Les jours rallongent, l'envie de couleurs reprend. Alors un petit tuto de Françoise Melzani sur la gelli plate est tombé à point pour relancer le désir de patouiller à fond dans des couleurs toniques.

Et voilà la 1ère "double page" inaugurant le bel album offert par Fan de Yan :

MM21janvier 2015

La petite fille provient de la galerie (sublime) de photos de Manuéla Jamet

Le papillon voletait sur ma table de travail depuis longtemps et ne demandait qu'à être recolorisé.

 

Je conseille les harmonies grenadine et clémentine pour retrouver la pêche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ta jolie page est pleine de peps ! Continue sur ta lancée, et reviens vite nous enchanter !!! Bizz
Répondre
M
J'adore !! C'est plein de gaieté, de pep's...de romantisme ! Et comme j'aime tout ce que fait Francoise Melzani je ne peux qu'aimer ta réalisation !! Bravo, c'est superbe ! Vas tu à l'échapée créative en Corse chez Francoise ?<br /> <br /> Bises !
Répondre
G
Des couleurs gaies, une image tendre, de la poésie... j'adore
Répondre
C
Joli tout plein, j'adore, du peps ok je prends. Bisous
Répondre
A
très jolie page, j'aime beaucoup le fond!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité