Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
7 mars 2015

fantaisies de février

Petite pause blog. C'est l'occasion de vous présenter mes 2 dernières pages de mon art journal 2015.

 

1ère page : mon week-end parisien du 14-15 février et ses rendez-vous amicaux et artistiques

 

MM16février2015

Merci à Télérama, dont j'avais précieusement conservé l'article consacré à Wes Anderson en mars 2014,

d'avoir contribué à illustrer ma soirée DVD entre copines du 14...

 

 

2ème page : une inspiration "moutonesque" d'après l'exposition Moya du 21 février

MM22février2015

Fond à la gelli plate, petit mouton en relief (ce qui ne se voit pas sur la photo )réalisé en acrylique.

Les fleurs sont découpées à l'emporte pièce dans une chute de papier datant de la crop des Jardinières du MM de Haucourt Moulaine! 

Pour celles que cela pourrait intéresser je vous renvoie sur le site de l'artiste niçois : Patrick Moya . Vous pourrez y retrouver le tableau dont je me suis fortement inspirée.

 

Bon dimanche ensoleillé à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, j'adore ! Le petit mouton me plaît vraiment beaucoup... Mais chuutt... Le Chat pourrait être jaloux ! Beau week-end à toi, bizz.
Répondre
C
Très jolies tes 2 doubles pages et je craque moi aussi pour ce mouton tout mimi tout plein....merci aussi pour la découverte de cet artiste!<br /> <br /> bisous ma Miss!
Répondre
G
Je craque pour ton petit mouton printanier. Tu as su bien retranscrire ta beauté de ton escapade du WE. Gros bisous nuageux de mon terroir parisien.
Répondre
S
Un joli travail pour deux pages pleines de douceurs et de souvenirs !! Vivement tes pages sur Mars !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
deux jolies pages qui se font échos au niveau des couleurs, c'est sympa. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité