Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
15 avril 2015

Version Scrap 2015 avec Ayeeda

IMGP3345

 

Malgré les déboires de l'an passé je n'ai pas résisté à l'envie de retrouver des copines au salon Version Scrap de cette année, d'autant que j'étais assurée d'une meilleure  organisation. Et en effet ce salon a été fort agréable : beaucoup moins de monde (...), de larges allées, des make and tape de qualité (Petite Française avec Isabelle Gallien, HDP avec Ana Bondu)  et le beau temps le dimanche pour pique-niquer au soleil dans le parc floral.Plus le plaisir de  partager le samedi quelques moments "thé" avec Gabistella (qui a fait deux très beaux reportages sur son blog : aller ici).

 

Mon 1er atelier de ce salon fut celui d'Ayeeda (une "mixed-médiateuse" polonaise) : Box of treasure. Nous avons patouillé au gesso, à la modeling paste, au gel médium (pour coller dentelles, fleurs, bois, perles plus ou moins fines), aux pschitts d'encre.  Et en ce qui me concerne cela a donné ceci :

 

IMGP3344

"de face"

 

 

IMGP3349

"de dessus"

 

Je suis heureuse de voir que la minimalisation du temps de séchage raisonnable pour la modeling paste n'a pas eu d'incidences sur le résultat et que le transport n'a pas provoqué de dégâts.

Vous pouvez constater que j'ai opté pour des couleurs estivales, le printemps  me donnant des ailes.

 

Je vous laisse au beau soleil du moment et à bientôt pour un nouveau reportage sur l'atelier de Manuéla Jamet.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog par l'intermédiaire de mimichat ..elle me dit que tu habites la sarthe comme moi.. et comme je vois des pages à propos du marché des jacobins...<br /> <br /> effectivement nous ne sommes pas loin l'une de l'autre <br /> <br /> je suis à bouloire voici mon blog : nadinechoco.canalblog.com<br /> <br /> on a peut etre dû s'entre apercevoir chez creattitude !
Répondre
C
Oh la la !!! Quelle "mise en boite" !!!! Bien romantique notre Miss Marple... C'est le printemps qui te métamorphose ??? Tes petits trésors: Des sachets de thé ?? <br /> <br /> Une bouffée d'oxygène pour toi cette escapade parisienne, j'espère que tu as fait le plein de détente, par contre ce n'est peut-être pas très réjouissant pour les exposants!!! Crise ou mauvais souvenir de la désorganisation de l'année précédente ??? That's the question ......<br /> <br /> Bon W.E ( un peu mouillé, chez nous !!!)<br /> <br /> Bises du 7 à 7
Répondre
C
dentelles et fleurs, une boite toute romantique et printanière, c'est très élégant tout ça.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elle de toute beauté. Inutile de te dire que j'adore. Le côté aérien de la mise en place des éléments. Un choix des coloris judicieux. Elle a un petit côté "boîte de fée".<br /> <br /> En espérant nous retrouver l'année prochaine et pouvoir peut-être partager un atelier ou deux.<br /> <br /> Bises orageuses de Paris
Répondre
M
Voilà une bien jolie pour engranger tout tes trésors !<br /> <br /> J'aime bien les tons très légers et frais que tu as utilisés, ça fleure bon le printemps tout ça.<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu t'es régalée cette année. <br /> <br /> Tu n'as pas "passé ta tête dans le trou" pour faire la photo souvenir ?<br /> <br /> Gros bisous un peu frais par rapport aux températures générales observées en ce moment en France.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité