Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
10 octobre 2015

Scrap Cours et jardins 2015

IMGP3387

 

Me voilà revenue dans le monde des vivants avec une furieuse envie de créer et de dévorer!

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis promenée avec une amie dans le Vieux Mans pour la 8ème édition de "Cours et Jardins" le week-end dernier. Les jardins privés étaient ouverts et rivalisaient d'ornementation végétale.  Un régal pour les yeux et une rêverie de tasse de thé dans un oasis de verdure... (variante hautement fantasmée : un petit déjeuner en terrasse dans la Cité Plantagenêt... avec plaid si nécessaire sur les épaules)

Pour ma reprise créative j'ai choisi un scrap tout simple pour accueillir 2 photos du samedi enchanteur.  Je me suis plongée dans de vieilles fournitures et voilà ce que cela a donné :

 

CoursEtJardins2015

 

Au revoir et j'espère à bientôt pour d'autres travaux manuels.

 

nounours fenêtre

Nounours de Doisneau,

habitant une maison suspendue dans le Vieux Mans

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette envie de créer et de dévorer te réussit à merveille ! Profite bien des quelques journées ensoleillées du moment pour continuer à faire le plein d'énergie, et reviens vite avec d'autres belles pages ! bizz
Répondre
G
Bon retour créatif Miss Marple! Ta jolie page respire la joie de vivre. Mon petit nounours du Mans est toujours là? Je l'adore ce bon vieux teddy.<br /> <br /> Continue à nous régaler de" tes rages créatives". Grosses bises parisiennes.
Répondre
M
Bon retour parmi nous !! Tu nous manquais !! En tout cas pour la reprise tu as bien travaillé, ta page est superbe, colorée, fleurie, dynamique et la photo est très belle.Bravo et gros bisous.
Répondre
C
Mais c'est tout du positif tout çà et je m'en réjouis, dans ta page il y a une belle énergie, des fleurs bien colorées, un zozio en embuscade qui nous enchante avec une belle partition. C'est chouette ces virées dans des endroits cachés, j'espère que tu as trouvé un coin bien sympa pour partager un bon breuvage avec ton amie.<br /> <br /> L'automne nous réserve des journées si douces, qu'il fait bon comme tu le dis "déambuler" sous les rayons du soleil. (Du temps pour récupérer!!!!)<br /> <br /> Bises affectueuses. <br /> <br /> A bientôt au tel.
Répondre
L
un régal que de te retrouver...bises d'ici
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité