Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
2 janvier 2016

le retour des couleurs

Le 2ème semestre 2015 a été particulièrement douloureux pour moi avec in fine le décès mi novembre de mon tendre Papa tant aimant et tant aimé.

Ce fut  un défi pour moi de reprendre le chemin de la création et de la couleur.  J'ai commencé par de la couture (hélas Mimichat attend toujours le sac maison expédié il y a 15 jours et toujours bloqué dans les tuyaux des postes), les cartes de voeux (prochainement dans vos bals) et une re-création d'un super tuto de Noël de Françoise Melzani. Je me suis amusée à mixer son projet avec une carte de voeux byzantine reçue fin décembre. Voilà ce que cela donne :

 

NoelByzantin 2 janv 2016

Fond à la gelli plate, découpages collages, peinture aux doigts, néocolors et tampons Manuéla Jamet.

 

J'ai pris plaisir à composer cette page et à jouer avec les couleurs. C'est bon signe, la vie reprend.

Je vous souhaite à vous toutes une année 2016 colorée, vive et douce à la fois. Et que les grands chagrins vous soient épargnés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de gros bisous de réconforts, excuse moi , j'ai beaucoup de retard dans les blogs ...
Répondre
P
La vie nous apporte son lot d'épreuves... Créer, de quelque façon que ce soit, est une belle façon de transformer son chagrin. Je te souhaite une année 2016 plus douce et plus apaisée que la précédente.Pleine de jolies pages aussi ! Bizz
Répondre
P
Désolée d'apprendre cette triste nouvelle...Je suis peinée et je comprends. Je suis tout de même contente de te voir de nouveau ici et surtout avec une si jolie réalisation avec des couleurs magnifiques !!! J'adore et je te souhaite une meilleure année 2016 ! Plein de bisous
Répondre
M
Je suis de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve, seul le temps sait guérir nos blessures...courage. Ta carte est superbe, moi aussi je me suis inspirée dt tuto de Françoise pour les miennes !! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016, pleine de joie de bonheur et santé, bises,<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
M
Une jolie réussite cette page "double inspiration", elle me plaît vraiment beaucoup, j'ai toujours eu un petit faible pour ces églises.<br /> <br /> Je suis contente de te voir reprendre le chemin de la création, c'est une bonne chose.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> PS - Anne... ma sœur Anne... je guette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité