Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
25 avril 2016

version scrap 2016 , le retour.

Voilà 15 jours déjà que je suis rentrée de Version Scrap et je n'ai pas pris le temps de vous montrer les travaux réalisés et quelques oeuvres admirées.

Je m'étais inscrite  à 2 ateliers mixed média très différents mais sympathiques : l'un avec Ana Bondu (brushos et détourages à foison) et l'autre avec Aïda (superposition de fleurs et de métal). Voilà ce que cela a donné :

 

Avec Ana Bondu:

MMAnaBondu

 

avec Aïda : une carte

MMAida1

un album

MMAida2

 

Entre les deux j'ai pu passer un super moment amical avec Sylvie D (papotages autour d'un thé , puis d'un 2ème...). Et j'ai pu admirer quelques oeuvres monumentales. Je vous en propose 3 qui me parlent tout particulièrement (malheureusement je n'ai pas gardé le nom des créatrices talentueuses).

 

probablement réalisée par Carol?

IMGP3502

 

IMGP3498

 

IMGP3504

 

Voilà un petit tour d'horizon de ce salon qui est intéressant pour les ateliers et les rencontres amicales. J'ai regretté de ne pas avoir revu Gabistella mais ce sera peut être l'an prochain. La carte bleue n'a pas eu le temps de surchauffer et c'est tant mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, j'ai manqué de belles pages, et de chouettes albums dans les temps derniers. Le temps me crée toujours autant de difficulté, tu n'es pas la seule ! Heureusement que les posts ne s'effacent pas... J'aime beaucoup tes réalisations colorées, et j'espère que tu as eu le temps de "jouer" à nouveau avec ce que tu as appris ! Bizz
Répondre
M
Merci pour toutes ces beautés, j'adore ce que tu as fait au VS, surtout la petite carte !! Bravo et gros bisous !
Répondre
M
Originales et très différentes ces réalisations.<br /> <br /> C'est bien que tu aies eu le temps de papoThé avec Sylvie, ça fait des lustres que je ne l'ai pas vue.<br /> <br /> Bisous bisous de mon Midi ensoleillé
Répondre
D
Bonjour. Jolie couleur par ici. A bientôt.
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhh..mais pourquoi...j'étais sur le stand Aladine, j'aurai bien aimé te voir...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité