Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
24 novembre 2018

Tags d'automne

Ce qui est chouette dans les défis  c'est qu'ils sont parfois l'occasion de découvrir de nouvelles artistes très inspirantes. C'est le cas ce mois où HelloFanny du Potager Créatif nous propose un "Cap pas cap" d'après une réa de Andréa Ockey Parr que je ne connaissais pas.

Le point de départ est celui-ci :

Tags Défi

 

Je suis allée sur le tuto ( je vous donne le lien ici ) et j'ai été emballée.  Je me suis donc lancée dans un plan d'attaque gelli plate et après moult patouilles (et des taches sur mon tee-shirt et ma table pourtant protégée... ) j'ai obtenu 2 types de fonds : un hivernal et un automnal .  J'ai opté pour l'automnal (l'hivernal sera utilisé pour un autre projet) et j'ai continué sur ma lancée en réutilisant les chutes pour une fleur et un oiseau "bouboule".

 

Au final cela donne cela :

Mes tags

Une tout autre tonalité que celle du départ mais c'est le charme de l'exercice!

 

Je pense retourner bientôt sur le site de l'artiste car il y a des merveilles! Si vous êtes Mixed-Média courez-y vite!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh, que c'est beau, pas de chance pour moi d'avoir loupé ce tuto, résultat superbe !!!, bisousssssssssssss admiratifs !!!
Répondre
C
trop trop craquants tes tags!!! je connais pas non plus cette artiste, je file voir!<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
N
oh c'est trop mimi !!!
Répondre
M
TROP BEAUX ces tags !! Et j'adore le piou piou et son petit "ventrou" !! Bravo, il me tarde de voir les suivants !! Bises
Répondre
Y
J'adoooore tes tags... Je planche dessus... Dur dur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité