Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
1 avril 2020

Poissons de papier pour un 1er avril coloré

C'est un petit clin d'oeil pour cette tradition d'avril...

 

Je vous présente mon "crasy-scrap"  (en référence au crazy Patch) réalisé ce week-end.   J'ai découpé plein de petits papiers dans un livres de maximes japonaises   et joué à les assembler comme en Patchwork.   Et j''y ai dessiné des poissons en mode sardines.

C'est une double inspiration : un magnifique ouvrage en patchwork de ma cousine nantaise et une carte rigolote de Normandie  envoyée fin février par des amis.

 

crazy scrap poisson

 

Merci aux petites primevères du jardin de ma Maman chez qui je suis confinée d'avoir accueilli  pour la photo ces drôles de sardines.

Bisous à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes sardines sont très bohème chic. Merci de ton message par Whatsapp. Bisous, bisous
Répondre
C
Je suis fan +++++, quel réconfort par les temps si perturbés que nous vivons !!, gros bisoussssssssssss
Répondre
P
Un peu de fantaisie par les temps qui courent, ça fait du bien ! Bizz
Répondre
N
trop mignonnes tes sardines.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore ces jolis poissons plein de couleurs !!!! Bravo, ce crazy scrap est très réussi ! Plein de bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité