Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
28 janvier 2022

ambiance chalet pour 2022

Bonjour à toutes.

Après une longue période douloureuse la confection de cartes de voeux m'a permis de me détendre et de me relancer au niveau créatif.

J'ai eu envie d'une ambiance chalet pour cette année alors je me suis amusée à en confectionner quelques-uns dans les tons que j'affectionne particulièrement en hiver à savoir le turquoise et le framboise.

Voilà un des petits chalets postés début janvier :

 

pour Mme Pinat

 

 

Et je ne sais pourquoi j'ai eu envie de couture et de patchwork pour les cartes suivantes. Voici donc deux des cartes en ambiance montagne plus traditionnelle en rouge et bistre :

pour Mannie

pour Cricri04

J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à retrouver la broderie crazy patch pour cette dernière. Et je me suis amusée à fixer les mots de bonne année à la couture. 

Les cartes sont bien arrivées à bon port. Ouf...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop joli! En effet je n'ai pas reçu ta carte de janvier. Mais tu t'es bien rattrapé avec la deuxième de toute beauté. Belle semaine. Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes de voeux ! Je craque pour la dernière !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou !! Et oui, ta jolie carte Chalet est bien arrivé à la maison et elle est géniale ! Tes deux autres cartes sont très jolies aussi, bravo et encore une bonne année 2022 en espérant un peu plus de bien être ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité